Bon courage, il faut éviter de trop stresser et surtout penser a se faire plaisir !

Modérateur: ModosInBike

et te prends pas la tête avec les mecs, il y aura toujours un con pour se moquer (qui se croit déjà pour un pylote)
mais l'important c'est de bien assimiler les gestes au permis afin de ne pas se gameller ensuite avec ta motobylette. certains "pylotes" trop sûre d'eux se gamellent par la suite, donc tu sais ce que tu as à faire 

christelle a écrit:bonjour tout le monde ! et bien j'en suis à 6 /7 fautes au code... et je commence le plateau lundi avec 2 autre fille qui démarrent comme moi ! aahhhh suis contente !

tomchris24 a écrit:christelle a écrit:bonjour tout le monde ! et bien j'en suis à 6 /7 fautes au code... et je commence le plateau lundi avec 2 autre fille qui démarrent comme moi ! aahhhh suis contente !
Félicitations. J'ai eu le permis à bientôt 38 ans et même si je me suis tapé plus de 20h de plateau, ben je l'ai eu du premier coup avec l'évitement et demi-tour que j'aimais pas alors tu vois ça passe!!! C'est sûr faut être motivé mais tu seras peut-être plus consciente et surtout plus vaillante que certains jeunes que j'ai vu très bon mais recalés parce qu'ils ne pouvaient argumenter aucune fiche. Bon courage à toi et à bientôt sur les routes.
J'en suis à peux près comme toi Christelle. J'espere aussi etre dans un groupe de fille...
Autrement je vais me la jouer garçon manquée ![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

(le deux doigts)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités