Permis moto

Tout ce qui concerne le permis moto

Modérateur: ModosInBike

Re: Permis moto

Messagepar didy17 » 24 Mar 2011, 18:24

Dernier message de la page précédente :
moi je faisais le plateau avec un mec qui est devenu un pote maintenant, on s'amusait a foutre les plots en l'air pour que l'autre cours les remettre en place :lolol: :lolol:

essaye une fois de regarder ton compteur juste avant d'arriver a la première porte voir a combien tu es, comme ça tu auras une idée (s'il faut que t'accelère ou pas)
Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
Statut Kraml : Image

didy17
MotoRunner

Moto: 500 CB

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar shishi86 » 24 Mar 2011, 18:29

didy17 je sais pas si c'est une bonne idée de mettre les plots par terre :), je rentre à 40 voir 45 pas plus, en sortant du demi tour avant de slalom je suis à 40 et à l'entrée évitement 40 aussi, après je vais tester voir jusqu'à combien je peux allé, mais déjà avant toute chose, comme l'a dit mon moniteur faut que j'ai ce code sinon pas de conduite...

shishi86
MotoRunner

Moto: Bandit S de 1998

Messagepar loczy » 25 Juin 2011, 09:13

Bonjour

Si vous êtes toujours à la recherche d'une moto pour débuter, mon fils vend sa Suzuki 500 GSE de 2007 pour 1800€
nous sommes dans l'eure et loir à 65km de Versailles. C'est une super bécane qui demande peu d'entretien et qui est bridée en 34cv.......(elle est dans les annonces)

Pour ma part dans le demi tour j'arrivais à 50km/h et dans l'évitement il faut être à maxi 40km/h et surtout si tu roules sur un plot et bien ne freine plus.....et je sais de quoi je parle....mon genou et mon casque aussi.
Une autre petite technique qui m'a permis de gagner un peu de ces précieuses secondes, le demi tour je le faisais en seconde et non pas en première comme me l'avait dit mon premier moniteur. Et pour moi ça a été un succès.

loczy
Newbie

Moto: 600 GSR

Précédente

Retourner vers Le permis moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message