Petit à petit je refais mon équipement

Tout l'équipement du motard, on en parle ici

Modérateur: ModosInBike

Petit à petit je refais mon équipement

Messagepar Qu@zimir » 22 Fév 2009, 12:21

Après le casque il y a 2 ans, un blouson cuir cet automne, j'ai acheté vendredi des habits pour mes pieds, avec un bon d'achat de 100€
Je pensais qu'avec 100€ j'aurai de quoi acheter des bottes mais voilà ...si on veut un minimum de sécurité pas de salut en dessous de 150€
J'ai donc opté pour des alpinestar S-MX2...Sur le présentoir ca fait un peu robocop avec la "laniere" plastique qui vient serrer la chaussure (les scratch avouant leurs limites dans le temps)
Je suis, pour l'instant, satisfait malgrè la rigidité (mais ca va passer aussi avec le temps), confortable et les renforts ont l'air bien placé au cas où ;-)
Voilou en fait j'ai déboursé 60€ :pouce:
Prochain achat : un fut cuir avec quelques protections i too (et vi on vieillit, du coup je prèfère payer + cher...ou comment la raison et la passion n'est pas forcément incomptabible...faut juste que le porte-monnaie suive :whistling: )
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Petit à petit je refais mon équipement

Messagepar speedmik17 » 22 Fév 2009, 13:04

les tarifs des équipements sont exorbitants mais la sécurité n'a pas de prix comme on dit. quand on fait le total des € mis dans l'équipement d'un motard (casque, blouson, gants, tour de cou, pantalon, bottes) la facutre est plus qu'élevée :icon_exorbite: . Donc je dirai t'as complètement raison de t'équiper ainsi à moins que tu préfères prendre le risque de rouler en short/débardeur/tongs :whistling: :V:
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Retourner vers L'équipement du motard

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message