Modérateur: ModosInBike

Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit:tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet :lolol:

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit:tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet :lolol:
pffff c'est juste qu'elle voulait me revoir c'est tout, elles sont toutes accro... cherche pas tu peux pas comprendre 
Verbalinsurection a écrit:Bobleponge a écrit:Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit:tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet :lolol:
![]()
![]()
pffff c'est juste qu'elle voulait me revoir c'est tout, elles sont toutes accro... cherche pas tu peux pas comprendre
![]()

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Verbalinsurection a écrit:Bobleponge a écrit:Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit:tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet :lolol:
![]()
![]()
![]()
Ou elle cherchait un animal de compagnie ou quelqu'un pour leur diner de con![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité