Pétition sécurité routière!!!

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Pétition sécurité routière!!!

Messagepar bubar » 17 Juin 2005, 09:41

:icon_coucou:

Pétition sécurité routière à signer
Il y a plein d'actions à mener pour améliorer la sécurité routière et notamment annuler l'allumage obligatoire des feux de jour, une TVA à 5,5% et la libre circulation dans les voies de bus : trois occasions de faire progresser la sécurité routière.

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm

;-)

bubar
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar aurel » 17 Juin 2005, 09:58

AYEZ c fait rien que pour annuler l'allumage obligatoire des feux
C HONTEUX MESSIEURS :-x
A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!

aurel
MotoRunner

Messagepar B12R » 17 Juin 2005, 10:38

déjà fais :lolol:

B12R
MotoRunner

Messagepar hulysse38 » 17 Juin 2005, 11:49

c'est fait. :vroum:

hulysse38
MotoRunner

Moto: à pieds depuis peu

Messagepar JahBoLo83 » 17 Juin 2005, 12:30

Ayé c'est fait... Kesk ils peuvent etre con de vouloir imposer ça... ca me blaze... :-x
Motard sur le Retour...
Image

JahBoLo83
MotoRunner

Messagepar cbr900 » 17 Juin 2005, 13:51

Fait moi aussi ! :pouce:
ImageImage

cbr900
Moto Club "Les POTS ROUGES"

Moto: 1000 FZR

Messagepar ducable » 17 Juin 2005, 16:24

deja fait ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar buffalo_95 » 17 Juin 2005, 19:19

vien de le faire :pouce:
Gap powaaaaaaaaaaa
le sms la laugue du futur

buffalo_95
MotoRunner

Moto: fzs600 zx6r

Messagepar NaZ » 17 Juin 2005, 21:02

a voté :lol:
Image

NaZ
MotoRunner

Messagepar le belge » 17 Juin 2005, 21:16

je ne sais pas si toute ces petitions sont utile , je crois sincerement que trop de "motard" font une fixation sur "leur " sécuriter de tout temp nous avons été plus exposer au traumatisme lors d'un accident qu'un automobiliste , les vestes fluo qui fleurissent sur le dos des ces motards ou les crainte vis a vis des feux alumes des voiture ni change rien , la moto c'est avant tout une façon de vivre, des risque différent et que l'on connais faire des reproche parcequ'on remonte des files de voiture ou que l'on double trop vite .....et beaucoup d'autres exemples de "fautes" de roulage que tout bon motard commet , pousse l'automobiliste a avoir peur (tous n'ont pas peur, mais certains, lorsqu'on arrive derriere relativement vite ne savent ou se mettre, a gauche, a droite, ... ils ne savent pas ou se mettre sur la route)
souvent on les voit jeter un oeil au retroviseur, inquiet, ne sachant ou on est ni ce qu'on va faire
dans beaucoup de cas, c'est notre conduite "sportive" de motard qui incite ces gens qui ne sont pas du monde de la moto a commettre des erreurs, qui ne doivent pas toujours leur etre imputée
il est vrai que certains sont imprudent ou nous coupent la route, mais il le font aussi lorsuq'on est en voiture
de toute facon sur nos motos, nos freins sont plus efficace et si on adopte une conduite sportive, notre comportement doit l'etre tout autant ainsi que nos reflexe.
autrement dit, si on va vite, trop vite, il faut en assumer les consequence et en assumer aussi les risques sans dire que ce sont les autres qui sont en faute.
il n'y a pas besoin d'avoir non plus 150 chevaux pour etre en exces de vitesse ou commettre une imprudence, n'importe quelle moto va plus vite qu'une voiture, et malheureusement trop peu de motard sont conscient de l'acceleration de leur moto et de la vitesse de leur machine.

le belge
MotoRunner

Messagepar NaZ » 17 Juin 2005, 21:40

oui mais la on parle de sécurité motarde phil et pas des dangereux motards car si on fait la thèse sur le compoprtement du motard oui ca y ressemble bocou ;-)
Image

NaZ
MotoRunner

Messagepar le belge » 17 Juin 2005, 22:05

je ne sais pas si se que j'ai écrit se rapporte a tous les motard et a leur comportement mais sa cadre dans ma façon de rouler et de vivre ainsi que je pense dans celle de beaucoup d'autre , je voulais juste dire que les feu alumer ou autre ne change rien a notre sécuriter c'et juste un cheval de bataille de certain organisme et entrer dans leur jeux n'est pas bon , nous avons toujours été différents et notre mots d'ordre est liberter , les lois et contrainte sont nos ennemi ainsi que les pétitions qui nous dirige et canalise dans un seul sens, le motard estlibre ou reves de le rester

le belge
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message