petition

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

petition

Messagede mod » 14 Juil 2004, 22:17

C'est pour ceux qui veulent :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... tition.htm

J'entend deja ceux qui vont dire que sur le net sa sert a rien mais bon qui ne tente rien n'a rien..

C'est pour la tva a 5.5 sur les equipement moto et pour la libre circulation des moto sur les couloir de bus.

mod
MotoRunner

Messagede kidou56 » 14 Juil 2004, 22:23

oui en effet il faut bien essayer et ce serait bien que la tva baisse sur les équipements motos :pouce:

en tout cas chacun fait comme il veut mais merci pour l'info mod :icon_coucou:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagede Bruce » 14 Juil 2004, 22:27

Pour ma part c'est fait :pouce:

Votre pétition a été bien envoyée ! :ah:
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Bruce
MotoRunner

Messagede B12R » 14 Juil 2004, 22:39

pareil c'est fait :pouce:
ça peut toujours être pire avec de la bonne volontée, et dis toi que si tu souffre c'est que tu n'est pas mort.

B12R
MotoRunner

Moto: 750 GSXR

Messagede ManxTTenFRANCE » 14 Juil 2004, 22:48

ué et les couloirs de bus; personellement que ce soit interdit ou pas ... : D jles prend quand mem ; pkoi les velos peuvent griller les feu rouges prendre les sens interdits etc .. jveu pareil :o
A DONF! osef!
mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagede kidou56 » 14 Juil 2004, 23:05

oui moi aussi c fait :pouce:
Image

kidou56
MotoRunner

Messagede Bruce » 14 Juil 2004, 23:10

Moi j'ai signé, mais des couloirs de bus, chez moi il n'y à en pas beaucoup ? :lolol:

Mais je comprends trés bien parce qu'on à des télésiéges ! :fumeur4:
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Bruce
MotoRunner

Messagede kidou56 » 14 Juil 2004, 23:11

arfffffffff des télésièges bin en effet on fera pas concurrence là :lolol:
Image

kidou56
MotoRunner

Messagede Bruce » 14 Juil 2004, 23:19

Tu plaisante, mais les télésieges, je les remontés avec ça !

http://www.ifrance.com/pajerome74/images/p4020001.jpg
http://www.ifrance.com/pajerome74/images/p4020002.jpg

Bruce
MotoRunner

Messagede ducable » 14 Juil 2004, 23:27

salut

mais vous insistez avec votre tva a 5.5 mdrrrrrrrrrrr , et quoi encore ??? comme ca vous pourrez acheter la dernier combi dayness a la mode ?? le dernier casque replica a la mode ??? faut arreter quand meme , la moto c est un loisir , il y a d autre chose beaucoup plus important que ca je crois , batter vous pour qu il y est des glissieres de secu partout en france adapter au moto , pour qu il ne mette plus en ville des passages pieton plus que glissant etc , la cela sera utile

ah et les couloirs de bus , la vache ca dans mon village de 200 habitants c est clair que cela serait utile lol , je preferais les glissieres de secu citer plus haut ;-)

en gros c est encore la FFMC 75 qui pense cas elle , qui veut rouler dans les couloirs de bus pepere avec son beau casque replica , en gros si moi je m eclate la gueule dans une glissiere dans mon petit village tout le monde sens branle

la je sens que je vais me faire allumer mdrrrr
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagede Bruce » 14 Juil 2004, 23:32

J'ai fais parti de la FFMC, et j'ai même démonté des barriéres de secu sur la rocade de Toulouse, lors d'une manif, demande à SEB31 !!( il m'a pas vue, mais il connaît la rocade en question) :lolol:

Bruce
MotoRunner

Messagede ducable » 14 Juil 2004, 23:35

J'ai fais parti de la FFMC,

c est bien mais bon pour moi ils ne font aps avancer les choses et cela ne m a jamais attirer

et j'ai même démonté des barriéres de secu sur la rocade de Toulouse, lors d'une manif, demande à SEB31

une action toujours plus utile que de defilé comme des couillons ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagede Bruce » 14 Juil 2004, 23:46

c est bien mais bon pour moi ils ne font aps avancer les choses et cela ne m a jamais attirer

C'est bien pour cela que j'en suis parti. :pouce:

Bruce
MotoRunner

Messagede ducable » 14 Juil 2004, 23:49

C'est bien pour cela que j'en suis parti.

oui donc si toi de l interieur tu as pu constater ca c est que j ai bien raison de ne pas me foutre la dedans pour faire le couillon dans des defilés :-?
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagede Bruce » 14 Juil 2004, 23:52

Tout à fait, mais si tu voulais vraiement défiler, tu as un peu de retard, c'était aujourd'hui ! :mdr: :lolol:

Bruce
MotoRunner

Messagede ducable » 14 Juil 2004, 23:54

mais si tu voulais vraiement défiler, tu as un peu de retard, c'était aujourd'hui !

pk c est aujourd hui la gay pride :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagede team b1 » 15 Juil 2004, 00:40

bon pour le cout de la tva a 5.5 moi je suis pour et non pas pour faire des economies mais pour pouvoir me payer un equipement un cran au dessus de se que j ai les moyens de me payer avec la tva a 19.6. C pas une histoire de frime mais bel et bien de securité :icon_exorbite:
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image

team b1
MotoRunner

Messagede ducable » 15 Juil 2004, 00:44

non serieux team , tu crois que si tu achete un belle combi a la derniere mode tu seras en securité ????? et avec l argent economiser tu vas acheter quoi ??? un beau pot nh ?? faut etre serieux la je pense , moi aussi j aimerais gagner de l argent sur mes equipements mais il y a des choses bien plus important et de plus les conc s empresserait d augmenter leur marge :-?
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagede team b1 » 15 Juil 2004, 01:07

non serieux team , tu crois que si tu achete un belle combi a la derniere mode tu seras en securité ?????

nan justement je dis tout le contraire mais si tu regarde les prix des gants par example. Avec la TVA a 5.5 tu peux te prendre les coques carbone (qui sont au top nivo protection) au lieu des simple mousses avec la tva a 19.6

Image

team b1
MotoRunner

Messagede ducable » 15 Juil 2004, 01:15

nan justement je dis tout le contraire mais si tu regarde les prix des gants par example. Avec la TVA a 5.5 tu peux te prendre les coques carbone (qui sont au top nivo protection) au lieu des simple mousses avec la tva a 19.6

dans ces cas la faite une petition pour que les fournisseurs arrete de sens mettre plein les poche sur notre compte

mais bon desoler j ai beau le prendre dans n importe qu elle sens je trouve cela ridicule et on va limite passer pour des cons sur ce cout la , cela changera pas beaucoup de d ab , ou pk pas une petition sur le prix de l essence ?? ou alors je suis le seul a avoir remarquer l augmentation monstrueuse depuis pas mal de temps :-x

enfin il serait temps de se battre pour des choses interressente , on frole le ridicule :-?
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagede team b1 » 15 Juil 2004, 01:22

mdrrrrrrrrrrrrr tu restera tjrs camper sur ta position et c respectable comme attitude. Pour se qui est de l essence il devrait faire une TVA a 5.5 pour qu on puisse mettre de l essence de meilleure qualité avec des coques en carbonne heuuuuuu quoi comment ça je mélange tout? LOLLLLLLL plus serieusement elle est passée ou la TIPP flotante? parsequ avec les prix afficher on a certainement du avoir un autre Erika sur les cote bretonne qui a coulé en meme temps que cette fameuse TIPP flotante

Image

team b1
MotoRunner

Messagede ducable » 15 Juil 2004, 01:34

mdrrrrrrrrrrrrr tu restera tjrs camper sur ta position et c respectable comme attitude

oui clair sur ce coup je compte pas bouger :lolol:

plus serieusement elle est passée ou la TIPP flotante?

dans notre cul et dans les caisses de l etat :-x , mais on va encore se la faire mettre encore longtemps , une nouvelle taxe sur les vehicules poluant risque de pas tarder a arriver aussi , cela va donner , elle pourra monter jusqu a 3000€ pour un 4X4 , genial pas pres de me le payer mon 4x4 :-x , j en ai vraiment marre de ce pays de merde , et quand je vois la FFMC ce battre pour gagner une misere sur une belle paire d alpinestar :-? , franchement ridicule , vivement 2007 :-x
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagede ManxTTenFRANCE » 16 Juil 2004, 23:26

VOUS ALLEZ FERMER VOS GEULES OUI; SI JME LEVE CA VA CHIER 2 MINUTES LA!!!!!!!!
A DONF! osef!
mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagede ducable » 16 Juil 2004, 23:34

VOUS ALLEZ FERMER VOS GEULES OUI; SI JME LEVE CA VA CHIER 2 MINUTES LA!!!!!!!!

:obscene6: , bin leve toi , ah tu es deja debout :ah: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagede team b1 » 17 Juil 2004, 11:31

mdrrrrrrrrrrr voici un extrait du prochain comuniqué de presse du ministre des finance et de l economie. "Chers concitoyens nous avons suprimé la vignette automobile pour que vous puissez achetter des voitures puissantes. mais 4 ans plus tard on vas vous la mettre doublement profond car vos supers caisses puissantes et qui consome un max, ben on va vous les taxer a mort parsequ elle polue. On vous a bien niqué chers cons citoyens"

sympa se gouvernement ils on reussit partout. enfin ils ont surtout reussi a mentir sur tout ENCU..... :gun:

Image

team b1
MotoRunner

Messagede ducable » 17 Juil 2004, 14:07

"Chers concitoyens nous avons suprimé la vignette automobile pour que vous puissez achetter des voitures puissantes. mais 4 ans plus tard on vas vous la mettre doublement profond car vos supers caisses puissantes et qui consome un max, ben on va vous les taxer a mort parsequ elle polue. On vous a bien niqué chers cons citoyens"

et la taxe ca etre largement superieur en plus , il y en a marre de se faire encu***

et pour les motos ????

et on attends quoi pour bouger ??? qu ils nous aient plumé completement ??
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message