Modérateur: ModosInBike

j'ai mis quelque com' Guydic le ReT¤µR a écrit:Waouh je vien de voir çaj'ai mis quelque com'
![]()

jean pierre a écrit:je trouve qu'il manque des photos sur ce site: l'assemblée generale du club des loups ainsi que la concentre et si possible pas toujours les mèmes têtes car on voit souvent les mèmes personnes

ici ce n'est que du BENEVOLAT . ou, autrement ,fait nous un site et gère !! tu as du temps de libre toi, pour nous, c'est après nos journées de travail,je pense que christophe fait un super boulot sur son site et surtout pour les clubs qu'il heberge. bravo à lui!! c'est l'avis du president 

... au moins ça fait plaisir ça 
Verbalinsurection a écrit:et c'est l'avis des utilisateurs du forum aussi![]()
Merci @ Chris
Chris et je rajoute "je tape 1 pour que tu restes" 
Chris a écrit:Nouvelles photos en ligne :
2008 :
- Clos_Luce-16_novembre
- Heric-19_octobre
- Telethon-6_decembre
2009 :
- Bournezeau-14_fevrier
- Chinon-29_mars
- Concentration-14_mars
- Pance-7_fevrier
Ce qui donne 862 photos à trier ... à redimensionner, etc. ... Quelques bonnes HEURES en gros (Hein Pierrot ??)
; ba cré vin diou on va enfin pouvoir les regardé ces photos
, depuis ltemps MDR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c pas ltout mais dimanche matin 9h au local , on t attend pour le vigeant ; pour l instant y a un zéphir , un triumph , un bandit , peu etre un XX mais sa moto est tres crado
et un gex

ludovic a écrit:salut j'ai appris a la radio que du à la crise le salon de moto a paris est annuléapparement il serai reporté pour 2010 se serait pour savoir si le forum organise une sortie pour le salon moi je suis ok pour venir
![]()

J'adore ! Les sides sont super 
Retourner vers Moto club "Les Loups"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités