jolie bilette, félicitations klerete
moi je dis comme speedmick, il fait soif

Modérateur: ModosInBike

faudra de la binouse au frais 

klerete a écrit:@Didy: Comme j'ai dit à Speedmik, vous n'avez qu'à venir ... tu connais la route en plus toi

tyrsensei a écrit:jvais arriver au taf à 10h30 encore ! Et puis faudra que j'anticipe le soir pour partir + tôt :DDD

camelron49 a écrit:Il neige toujours ici, enfin une neige fine et il fait 1°c... ça va geler cette nuit...![]()
On n'a qu'une bar, ça va pas être facile demain matin...

sissoue a écrit:finit les vacances....
Qu'est ce que c'est que ce truc...? 
freedy a écrit:sissoue a écrit:finit les vacances....
Va-quoi ?Qu'est ce que c'est que ce truc...?

freedy a écrit:sissoue a écrit:finit les vacances....
Va-quoi ?Qu'est ce que c'est que ce truc...?

didy17 a écrit:enfin je sais se que je fais demain matin, je reste au lit, c'est bien les vacances![]()
ptitqueniau a écrit:didy17 a écrit:enfin je sais se que je fais demain matin, je reste au lit, c'est bien les vacances![]()
profite en pour changer ta signature vu que t'as changé de couleur..de cheveux? non de moto..![]()
au fait ça va mieux ton nez?
, et oui ca va mieux, j'ai moins mal, ca passe et tant mieux parce que c'est galère 

ptitqueniau a écrit:nan mais je viens de me rendre compte de mon erreur je croyais que c"tait toi qui avait changé de moto..alors que c'était klerete..
nan nan, moi j'ai et je garde le cb encore quelques temps

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Bonjour les djeunz
)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités