Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Il parait que ca vas remonter cet aprem, heureusement, j'avais plus d'eau ce matin... ca commence a être limite pour mon réseau d'eau.

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

JGab a écrit:Moi faut que j'enlève la vignette de l'assurance, collée sur le garde-boue au milieu de la fourche, et j'y arrive pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!

JGab a écrit:Moi faut que j'enlève la vignette de l'assurance, collée sur le garde-boue au milieu de la fourche, et j'y arrive pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!
et p'tit roulage ce matin, que du bonheur 

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

ça va pouvoir taquiner encore plus maintenant

" olérons"

de Tyr.
) un vélo quoi ^^
vivement que je trouve ailleur ou aller (je me tate encore
56, 35 ou 49 peut être dans le 50 mais c'est excentré)
donc la misère les ophtalmo un rdv en urgence c'est pas avant vendredi donc 1 semaine presque et encore 1 semaine voir 15 jours pour refaire une paire
donc j'évite de prendre la route j'ai du mal a voir de loin ce serais con de rouler sur un truc bleu qui agite les bras
comment dire au bout de plus de 12ans les autres sont un peu mort et franchement pas très chaud même avec de bon sous gant
, j'espère que ce WE il fera encore aussi beau pour rouler
klerete a écrit:Perso ça fait plusieurs année que je ne la met pas, je me suis déjà faite contrôlée 2 fois comme ça et ils n'ont absolument rien dit
Et je ne collerai pas de vignette sur ma moto !!! c'est mort
A tout à l'heure
Anamanicoum a écrit::icon_coucou: les gens
Bon petit test du SV blanc nacréde Tyr.
Sympa, par contre je préfère mon guidon qui est vachement plus bas![]()
Mériterait quand même un bon tit pot ^^ mais bon chacun fait avec ses moyens.
Faudrait que je la réessaye mais sur un plus grand trajet hihi, elle est légère, maniable, basse (les 2 pieds à plats) un vélo quoi ^^
Une tite préférence pour ma hornet quand même mais bon est-ce que cela est dû au fait que c'est ma première moto ?

tyrsensei a écrit:Anamanicoum a écrit::icon_coucou: les gens
Bon petit test du SV blanc nacréde Tyr.
Sympa, par contre je préfère mon guidon qui est vachement plus bas![]()
Mériterait quand même un bon tit pot ^^ mais bon chacun fait avec ses moyens.
Faudrait que je la réessaye mais sur un plus grand trajet hihi, elle est légère, maniable, basse (les 2 pieds à plats) un vélo quoi ^^
Une tite préférence pour ma hornet quand même mais bon est-ce que cela est dû au fait que c'est ma première moto ?
Et oui, je suis sympa, je prête ma moto, mais du coup, j'ai conduit son 4 pattes, et c'est sur que c'est moins "caractériel" :Op
Effectivement, le guidon est beaucoup plus bas, mais on s'y fait vite. Comme pour dywen, j'ai dû conduire le hornet comme je fais avec mon SV, et du coup, jme suis cru à l'auto école, vu que je passais les vitesses sûrement trop tôt (ce que je fais avec le SV pour garder une bonne accélération).
Si vous avez des conseils pour notre prochain échange qui durera peut être + longtemps pour qu'on puisse bien profiter de la moto de l'autre
![]()
TyR

klerete a écrit:@Tyr: T'es sûr au moins que Anamanicoum n'est pas allé se faire flash un ptit coup avec ta meule avant de te la rendre ?![]()
![]()
enfin quoique ^^
Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités