L'ancienne sera supprimée ce soir.
Modérateur: ModosInBike
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

patoche17 a écrit:"Et quel caractère!!!
Une grosse brute qui demande à ce qu'on la manipule avec un habile doigté"
hein ! quoi ? on parle de moi ?![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
on avait pas atteint 1000 pages on était pas loin 

Et de rangement !

ainsi en à décidé "LE GRAND MAMAMOUCHI!!!!"
mais qu'est ce que je dis??
J'ai dû forcer sur les gallettes.....
une bonne journée qui commence bien

Bon courage Didy17... Tu travailles dans quoi ?

Et je pense que ca vas durer, car Chris n'est plus très présent pour son forum 
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Des gens biens.. y parait...
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Tout le monde il est gentil.

en plus tu doit être adepte des dialogues à la "Audiard" ,de l'Argomuche, et des jeux de mots !!!!
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
Il date de ma période "jeu en ligne". J'écrivais pas mal d'histoires sur les fofo, à l'époque, et j'ai conservé mes préférées)Azazel a écrit:Moué, faudrait m'expliquer comment certains manouches peuvent se payer les bagnoles qu'ils ont. Parceque moi je suis payé plus que la moyenne des francais, et pourtant je galère pour savoir quelle voiture "basique" je pourrais me payer sans être à découvert.
)

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités