super ca, félicitations
et oui tu peux changer de pseudo, envois un MP a Chris avec ton pseudo actuel et mot de passe et le nouveau pseudo que tu souhaites
tu nous donneras des news après ta visite chez les concess, j'espère
Modérateur: ModosInBike

:

Niopow a écrit:pour du tous risques, je trouve pas ça ahurissant comme tarif

futur-motard a écrit:Salut rider, tu paies 200 euros pour une assurance "tous risque" t'es chez qui? et t'as quoi comme motos?
rider a écrit:futur-motard a écrit:Salut rider, tu paies 200 euros pour une assurance "tous risque" t'es chez qui? et t'as quoi comme motos?
600 cbf a la macif, mais je suis plus vieux que toi
Niopow a écrit:.... mais en 1ère bécane, pour des modèles comme ça en tt risques, je trouve les prix dans la moyenne...

nrok79 a écrit:Niopow a écrit:.... mais en 1ère bécane, pour des modèles comme ça en tt risques, je trouve les prix dans la moyenne...
+600
J'ai 25 ans, je paye 300 a la macif pour le hornet au tiers en premiere moto, bonus 072 (28%)
En tout risque, ça frisait les 800/900...

rider a écrit:nrok79 a écrit:Niopow a écrit:.... mais en 1ère bécane, pour des modèles comme ça en tt risques, je trouve les prix dans la moyenne...
+600
J'ai 25 ans, je paye 300 a la macif pour le hornet au tiers en premiere moto, bonus 072 (28%)
En tout risque, ça frisait les 800/900...
console toi dans trente ans tu paieras moins cher (quoi que)

mon moniteur je crois encore plus que moi!!

filou56 a écrit:merci du conseil, mais comment dois faire pour me présenter je suis nouveau sur le site

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités