On est la pour ca t'inquiete ^^
J'ai mon permis moto depuis 2002. Je ne roule pas tout le temps, je fait partis des "faux motards" fiere de l'etre. En fait, je me tape 100 bornes d'autoroutes a chaque fois, donc ca monte tres tres vite, alors j'economise ma becane quand il pleut
Oui j'ai eue des frayeurs, pleins! J'ai frolé la morts plusieurs fois, tu trouveras un post "vos plus grosses frayeurs" si tu cherches bien. Même très récement, il pleuvait et je suis partit en becane. Arrivé sur l'autoroute j'accelere un coup et j'entend le moteur vrombir. J'avais perdu l'adhérence avant ET arière... je sais même pas comment j'ai pu stabiliser.
Ce genre de flippes, ces accidents évités, ces frayeurs, ces chutes, tu en auras. Il faut juste en prendre conscience, et l'accepter. Et quand ca arrive, vite remonter et continuer.
La tu es au stade moto-école. Tes frayeurs se limiterons a quelques chutes, surtout a l'arret ou a faible vitesse, mais c'est tout à fait naturel.
Aller courrage miss, ca vas le faire. Et dis lui que tu souhaites garder la meme becane, que tu expérimenteras les autres quand tu auras ton permis.