Pneu arrière sur Triumph Speed Triple

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Pneu arrière sur Triumph Speed Triple

Messagepar MadMan » 26 Avr 2010, 21:20

Bonjour, j'aimerais connaître les bons pneus pour cette moto. J'ai acheté avec du Metzeller, mais avez-vous des conseils à donner sur une autre marque?
Merci !

Madman

MadMan

Moto: Speed Triple 2008

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Pneu arrière sur Triumph Speed Triple

Messagepar Qu@zimir » 26 Avr 2010, 22:53

Bin si ca te gene pas te dépenser 180€ tous les 4000km les pilot power 2Ct sont tres bien..ca accroche bien mais bon ca dure pas longtemps...
Moi aussi j'avais fini par opter pour du metzeler, etant donné mes qualités de pilote..un tel investissement pour des gommes à usage ultra-sportif ne se justifiait pas...
j'avais donc mis du M3 devant, donc tendre et à l'arriere une gomme un peu plus dure, un Roadtec Z6 qui dépassait les 10.000 km :happy1: ..j'ai meme roulé sur piste avec et j'en étais tres satisfait... ;)
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar MadMan » 27 Avr 2010, 09:52

Merci pour tes conseils, je ne suis pas franchement pilote et 180€ tous les 4000Km ce sera un peu dur sur le budget. Peut-être un de ces 4 pour tester.

Cool d'avoir eu des retours sur les Pilot Power.

@+ M

MadMan

Moto: Speed Triple 2008

Messagepar Caccien » 27 Avr 2010, 15:23

Perso j'ai mis un train de Dunlop Roadsmart car 210€ le pneu AR M3 hors M.O c'est abusé :berk1:

C'est du bi-gomme donc longévité plus grande que le M3, temps de chauffe niquel et de plus le roadsmart n'est pas rond mais ovale, ce qui simplifie la mise sur l'angle de la speed :pouce:

Prix TTC avec M.O : 250€ :a la tien

Caccien
MotoRunner

Moto: BMW K1300R

Messagepar speed62 » 01 Nov 2011, 21:27

Salut .

J'etais en brigestone bt20 je suis passé en michelin pilot au prochain changement je repasse en brigestone bt20 mon avis plus confortable @+Speed 62

speed62
MotoRunner

Moto: speed triple 955i /2004/

Messagepar didy17 » 02 Nov 2011, 12:49

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :coupdeboule:
Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
Statut Kraml : Image

didy17
MotoRunner

Moto: 500 CB