tant que c'est l'arr qui glisse sa vas , une fois que l'avant s'y met , c'est pire

, il existe pas mal de gomme , comme les huiles, il y a ceux et celle de grande surface , a bon prix , de bon compromis?? , il y as le reste chez les pros, plus cher et des marques, huiles ,pneus, chacun ont une technique , ont une agréation, mais ils sont similaire et bien suffisant pour tout les motards ,
, aussi bon, maintenant si nous sommes des pro du chronos sur de belle moto hyper sport sur circuit , nous nous acheterons , ou plutot nous nous ferons payer des couverture chauffante pour nos pneus, nous aurons un mécano moteur, un autre pneu, ,un autre amortos, et ainsi nous abaterons des chronos, nous ferons aussi , du sport , de la muscu, du vtt , de la course a pied , suite a cela nous dirons le brigestone prend plus de temp a chauffé , , le michelin tien moin bien sur le mouillé,... donc ma conclusion , sur route un pneu est un pneu , il chauffe comme il le peut celon l'angle que l'on donne a la poignée de gaz et a la grosseur du coeur du motard , l'état de la route (qui permet au motard d'ouvrir) , a la température , (sous 6° la gomme ne chauffe pas ) , j
je vois des motard souvent qui font 15000 km avec un pneu ar sur un sept et demi ,

, alors que sur un 500cc je n'arrive pas a 6000km , les chevaux non rien a voir c'est le couple qui compte dans l'adhérence , dans l'usure, dans les reprise, un 600cc de 120cv vas sortir 68 nm , alors qu'un b12 vas en sortir 100nm , la différence se compte sur les reprise, la gestion de l'accélération, , se n'est pas les chevaux qui font une moto puissante mais bien le couple, un MT01 sera bien plus difficile a géré sur des pavé qu'une 600 sportive, car la réponse a l'ouverture des gaz est plus importantes , les cv c'est pour les petit jeunes qui frimes, le couples c'est pour les hommes qui ont les bras pour tenir leur machine