Pneu

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Pneu

Messagepar cbr900 » 27 Juil 2006, 18:23

J'ai entendu parler qu'on pouvait faire venir des pneus d'Allemagne ou de Belgique à des prix très interressant ! :-D
Est-ce que quelqu'un connait un site ou une adresse ? :pouce:
ImageImage

cbr900
Moto Club "Les POTS ROUGES"

Moto: 1000 FZR

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar le belge » 28 Juil 2006, 10:28

concernant l'allemagne je ne sais pas trop se qu'il se fait, mais pour la belgique il est difficile de trouver des pneu a bas prix comme chez vous , nous n'avons toujours pas de magasin du genre "dafy" chez vous, nous avons des grossiste en pneu pour chaque marques qui ne vende pas au particulier , dès lors tout nos achats sont majorer du bénéfice pris par le revendeur ...qui en plus ne travaille souvent qu'avec une seul marque .se que j'entend de plus en plus par contre se sont des motards belges qui vont acheter en france dans les magasins français frontalier , seul quelques magasin offre de très bon prix chez nous , mais souvent il est plus interressant de les faire monter dirrectement chez eux car on bénéficie ainsi d'un prix de vente montage compris, certain particulier commence a vendre via le net des accessoires motos mais asser rarement les pneus, et en plus tu risque de payer pas mal de frais de port pour le passage de frontière , pour mes pneu je cherche via des copain qui se lance dans la vente ou via des casse moto qui souvent font des prix correcte , mais n'envoye pas via le net

pour l'allemagne je ne connais que se magasin : http://www.louis.de/ ,
;-)

le belge
MotoRunner

Messagepar Qu@zimir » 28 Juil 2006, 16:10

Je crois qu'en Allemagne on peut avoir des pneus po trop cher..mais ce sont des réchappés..alors en voiture je dis po..mais à moto je préfère mettre du neuf et etre rassuré
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar cbr900 » 29 Juil 2006, 09:52

Ok merci ! :pouce:
Je me renseigne pour les pneu voiture parce que j'ai acheté un 807 et les pneus sont très gros ! :-? (215/60/16)
Donc la voiture + la moto, faudrait que je trouve un site cool ! :pouce:
ImageImage

cbr900
Moto Club "Les POTS ROUGES"

Moto: 1000 FZR

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message