Pneumatique cbf 125

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse, et de vous présenter si cela n'a pas été fait, ceci avant de poster dans cette section. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Pneumatique cbf 125

Messagede scooteria » 12 Juin 2009, 01:33

Bonjour à tous,
je me présente j'ai 16 ans et je suis devenu mordu de moto depuis que j'ai fais un tour en 1000cc la première foie que je monter sur un deux depuis je prend plaisir a conduire mon petit scoot ^^
mais voila c'est pas du tout pareil qu'une moto alors je compte passer d'ici peu à la 125cc.
Donc j'ai cherche et je me suis fixer sur une moto qui me plais beaucoup la honda CBF 125 bonne alure, faible consomation, tarif entretien faible, et prix d'achat faible aussi enfin parfait pour mais moyen quoi ^^. :-D
Mais bon je lés bien vu sur le scooter la pneumatique de série et vraiement nul je supose que celà est pareil dans tout les deux roues. Donc j'ai voulu me rensseigner sur l'achat de pneu bon bah c'est pas chose facile car cette moto a de très petit pneu de dimension pas très courante AV 80/100 - 17 m/c 46p et AR 100/90 - 17 m/c 55p donc j'ai trouver pour le pneu avant seul problème il ne propose pas la dimension qu'il faut pour la dimension arrière qui est 100/80 - 17 M/C 52P est ce que cela peu me causer des problème ? Ou faut t'il respecter absolument les dimensions ?
Merci beaucoup pour vos réponse cordialement.

scooteria

Moto: new viva

Re: Pneumatique cbf 125

Messagede Azazel » 12 Juin 2009, 08:18

Poste déplacé.

Bienvenue :icon_coucou:
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Image

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 2K8 Full Black

Messagede kawakaki » 12 Juin 2009, 12:42

salut j'ai un 125 CBR , je supose que c'est la même dimension de pneumatique.

c'est vrai que d'origine les pneu qu'ils mettent c'est de la grosse drouille.

Par contre cela m'étonne que tu ne trouve pas de pneu dans les dimensions correspondante, tu t'es renseigner ou?

kawakaki
MotoRunner

Moto: ZR7

Messagede plexy » 12 Juin 2009, 20:01

apprends a conduire ton cbf avec les pneus d'origine, tu n'auras pas du tout le meme feeling qu'avec ton scoot, et si tu sent que tu es limite au niveau adhérence, ca viendras pas des pneus mais du fait que tu roule trop vite ;o)
Image

plexy
MotoRunner

Messagede scooteria » 14 Juin 2009, 22:44

Merci pour vos réponses, je m'étais renseigner sur pirelli michelin et plein d'autre site mais je vais voir si les pneu d'origine val le coup.
je dois en essayer une au conssessionnaire vendredi je pourrais ainsi voir mais faux qu'il pleuve sa serez mieu ^^

scooteria

Moto: new viva

Messagede kawakaki » 16 Juin 2009, 17:50

roule déja avec les pneu d'origine et une fois qu'il sont mort tu verra pour les changer, c'est con de changer des pneu tous meuf, mais si c'est du bas de gamme.

Et puis c'est pas pour faire de la compète non plus...

kawakaki
MotoRunner

Moto: ZR7

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message