je me présente j'ai 16 ans et je suis devenu mordu de moto depuis que j'ai fais un tour en 1000cc la première foie que je monter sur un deux depuis je prend plaisir a conduire mon petit scoot ^^
mais voila c'est pas du tout pareil qu'une moto alors je compte passer d'ici peu à la 125cc.
Donc j'ai cherche et je me suis fixer sur une moto qui me plais beaucoup la honda CBF 125 bonne alure, faible consomation, tarif entretien faible, et prix d'achat faible aussi enfin parfait pour mais moyen quoi ^^.
Mais bon je lés bien vu sur le scooter la pneumatique de série et vraiement nul je supose que celà est pareil dans tout les deux roues. Donc j'ai voulu me rensseigner sur l'achat de pneu bon bah c'est pas chose facile car cette moto a de très petit pneu de dimension pas très courante AV 80/100 - 17 m/c 46p et AR 100/90 - 17 m/c 55p donc j'ai trouver pour le pneu avant seul problème il ne propose pas la dimension qu'il faut pour la dimension arrière qui est 100/80 - 17 M/C 52P est ce que cela peu me causer des problème ? Ou faut t'il respecter absolument les dimensions ?
Merci beaucoup pour vos réponse cordialement.
Les