Modérateur: Les vilains modos

iTen a écrit:1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
si ça tire a 120 130 c'est pas un saute vent qu'il te faut
mais te muscler les bras et cervical 
B12R a écrit:iTen a écrit:1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
parce que moi qui ne suis pas épaisse ni musclée sa me tire a 170km/hdidy17 a écrit:B12R a écrit:iTen a écrit:1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
parce que moi qui ne suis pas épaisse ni musclée sa me tire a 170km/h
didy17 a écrit:B12R a écrit:iTen a écrit:1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
parce que moi qui ne suis pas épaisse ni musclée sa me tire a 170km/h

[/quote]Bobleponge a écrit:
Normal t'es pas plus haute que les compteurs![]()

didy17 a écrit:Bobleponge a écrit:
1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma moto

Bobleponge a écrit:didy17 a écrit:Bobleponge a écrit:
1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma moto
Debout sur la moto c'est![]()
didy17 a écrit:Bobleponge a écrit:didy17 a écrit:1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma moto
Debout sur la moto c'est![]()
NON

didy17 a écrit:1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma moto

les nains (merde j'ai encore pensé tout haut)

Utilisateurs parcourant ce forum: Gigabot [Bot] et 0 invités