Modérateur: Les vilains modos
Chienne de vie....
Qu@zimir a écrit:Ca sert à rien de toutes façons une jauge![]()
J'en avais une numérique sur le b12...mais je me fiais plus à mon kilométrage et au voyant qu'à la jauge...
Quant au speed le probleme se pose pas..juste un voyant de réserve
Apres vois avec ton concess ou autres proprios d'un z voir si c ta jauge qui déconne ou si c général
faudrait un ordinateur de bord comme sur une bagnole 

Aury a écrit:moi je dis rien de mieux que le bon vieux bouton a coté du carénage et la moto qui broute quand y'a plus d'essence et qu'il faut la passer en réserve![]()

Aury a écrit:bha si suis deja tombé en panne , heureusement la route était en descente avec une pompe a essence en bas![]()
saleté de réserve qui marchait plus! on m'a netoyer le réservoir et ça la fait!

Bobleponge a écrit:Aury a écrit:bha si suis deja tombé en panne , heureusement la route était en descente avec une pompe a essence en bas![]()
Moi c'est l'inverse je suis tombé en panne d'essence en bas d'une cote et la station etait en haut
pas drôle mais

Bobleponge a écrit:Aury a écrit:bha si suis deja tombé en panne , heureusement la route était en descente avec une pompe a essence en bas![]()
Moi c'est l'inverse je suis tombé en panne d'essence en bas d'une cote et la station etait en haut

Aury a écrit:bha si suis deja tombé en panne , heureusement la route était en descente avec une pompe a essence en bas![]()

Retourner vers Mécanique et entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités