Modérateur: Les vilains modos

didy17 a écrit:bienvenue a toi![]()
vas simplement poser des questions chez un autre concessionnaire suz voir se qu'il te dit mais a mon avis c'est pas bon surtout pour une moto neuve
ils font chier les concessionnaire a pas vouloir faire les réparations ont dirait que ça sort de leur poches

niko77850 a écrit:didy17 a écrit:bienvenue a toi![]()
vas simplement poser des questions chez un autre concessionnaire suz voir se qu'il te dit mais a mon avis c'est pas bon surtout pour une moto neuve
ils font chier les concessionnaire a pas vouloir faire les réparations ont dirait que ça sort de leur poches
+12 sauf que j'insiterai avant au près de ton concess au prix que ça coute comme meule...
au pire pour te couvrir ecris une lettre comme quoi tu as bien signalé le problème a ton concessionnaire a la révision des 1000 avec le tampon et la signature de celui ci, au cas ou Suzuki te ferais chier pour la passé en garantie et demanderais une participation financière au réparation

didy17 a écrit:tu vas chez ton concessionnaire et tu lui dit qu'il fasse les réparations nécessaires ou alors qu'ils te change ta moto, sinon tu portes plainte pour non-assistance a personne en danger étant donné que ça peut etre dangereux
BabySpeed a écrit:je crois que tu va trop loin la![]()
![]()
crime contre l'humanité aussi tant qu'a faire!
nan faut rester sérieux tout de même, un defaut de fabrication est toujours possible, pour moi il n'y a juste qu'une reprogramation de la carte d'injection a faire ou un réglage d'injection c'est tout!
benjigex95 a écrit:Alors pour quelles raisons n'a t il pas voulu le faire à la revision des 1000kms????????????????????????BabySpeed a écrit:je crois que tu va trop loin la![]()
![]()
crime contre l'humanité aussi tant qu'a faire!
nan faut rester sérieux tout de même, un defaut de fabrication est toujours possible, pour moi il n'y a juste qu'une reprogramation de la carte d'injection a faire ou un réglage d'injection c'est tout!

) et ces nouilles lui ont dit qu'il avait sans doute voilé sa roue en tombant (il est jamais tombé avec...). On est allés dans un garage toutes marques et il y avait juste à tourner le pneu pour l'équilibrer...

Chienne de vie....Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités