• Liens

urgent

Tu peux te présenter aux autres membres ici

Modérateur: Les vilains modos

urgent

Messagede benjigex95 le 12 Mai 2008, 21:09

Bonsoir Ă  Tous,

Je me presente Benjamin.

J'ai acheté un GSXR 750 K8 neuve avec 0 km et j'ai un sérieux problème.Elle donne des accoups entre 3500 et 4000 tour/min.
Ayant effectué ma revision des 1000kms, mon concessionnaire m'a stipuler de revenir aux 2500kms!

Qu'en pensez vous???

J'attends votre aide

Merci

Benji
benjigex95
MotoRunner

Moto: GSXR 750 K8

Re: urgent

Messagede didy17 le 12 Mai 2008, 21:13

bienvenue a toi :V:

vas simplement poser des questions chez un autre concessionnaire suz voir se qu'il te dit mais a mon avis c'est pas bon surtout pour une moto neuve
ils font chier les concessionnaire a pas vouloir faire les réparations ont dirait que ça sort de leur poches :coupdeboule:
roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
didy17
Modératrice

Moto: 500 CB

Messagede Psychoniko le 12 Mai 2008, 21:20

didy17 a écrit:bienvenue a toi :V:

vas simplement poser des questions chez un autre concessionnaire suz voir se qu'il te dit mais a mon avis c'est pas bon surtout pour une moto neuve
ils font chier les concessionnaire a pas vouloir faire les réparations ont dirait que ça sort de leur poches :coupdeboule:

+12 sauf que j'insiterai avant au près de ton concess au prix que ça coute comme meule... :a la tien
Psychoniko
Reporters

Moto: RSV1000R lance flamme!!!

Messagede benjigex95 le 12 Mai 2008, 21:25

Merci pour ta réponse aussi rapide.
Perso moi aussi je suis assez surpris pour une moto neuve! surtout sur ce genre de machine!!

Malgré la garantie de deux ans je me demande si c'est réellement une moto neuve???!!

Benji

niko77850 a écrit:
didy17 a écrit:bienvenue a toi :V:

+12 sauf que j'insiterai avant au près de ton concess au prix que ça coute comme meule... :a la tien
benjigex95
MotoRunner

Messagede BabySpeed le 12 Mai 2008, 21:26

Bienvenue :a la tien

in defaut dans la gestion de l'injection, sa passera en garantie :pouce: au pire pour te couvrir ecris une lettre comme quoi tu as bien signalé le problème a ton concessionnaire a la révision des 1000 avec le tampon et la signature de celui ci, au cas ou Suzuki te ferais chier pour la passé en garantie et demanderais une participation financière au réparation :pouce:

t'auras du acheté une européenne elles sont bien plus fiable :pouce: :lolol:
Image
Si la vie était un long fleuve tranquille j'aurais acheté une barque... pas un Triple!!!
BabySpeed
Reporters

Messagede didy17 le 12 Mai 2008, 21:28

tu vas chez ton concessionnaire et tu lui dit qu'il fasse les réparations nécessaires ou alors qu'ils te change ta moto, sinon tu portes plainte pour non-assistance a personne en danger étant donné que ça peut etre dangereux
didy17
Modératrice

Messagede BabySpeed le 12 Mai 2008, 21:36

je crois que tu va trop loin la :whistling: :lolol:

crime contre l'humanité aussi tant qu'a faire!

nan faut rester sérieux tout de même, un defaut de fabrication est toujours possible, pour moi il n'y a juste qu'une reprogramation de la carte d'injection a faire ou un réglage d'injection c'est tout! :lolol:
Image
Si la vie était un long fleuve tranquille j'aurais acheté une barque... pas un Triple!!!
BabySpeed
Reporters

Messagede benjigex95 le 12 Mai 2008, 21:43

je suis totalment d'accord avec toi mais il ne voudra rien savoir car la dernière fois ça lui passait au dessus!!!

didy17 a écrit:tu vas chez ton concessionnaire et tu lui dit qu'il fasse les réparations nécessaires ou alors qu'ils te change ta moto, sinon tu portes plainte pour non-assistance a personne en danger étant donné que ça peut etre dangereux
benjigex95
MotoRunner

Messagede Psychoniko le 12 Mai 2008, 21:45

et en parler avec suzuki france, non???
Psychoniko
Reporters

Moto: RSV1000R lance flamme!!!

Messagede benjigex95 le 12 Mai 2008, 21:46

Alors pour quelles raisons n'a t il pas voulu le faire Ă  la revision des 1000kms????????????????????????

BabySpeed a écrit:je crois que tu va trop loin la :whistling: :lolol:

nan faut rester sérieux tout de même, un defaut de fabrication est toujours possible, pour moi il n'y a juste qu'une reprogramation de la carte d'injection a faire ou un réglage d'injection c'est tout! :lolol:
benjigex95
MotoRunner

Messagede BabySpeed le 12 Mai 2008, 22:01

benjigex95 a écrit:Alors pour quelles raisons n'a t il pas voulu le faire à la revision des 1000kms????????????????????????

BabySpeed a écrit:je crois que tu va trop loin la :whistling: :lolol:

Ben sa aprés j'en sais rien, c'est peut etre un pourri aussi!! aprés maintenant il préfère peut etre attendre voir si ça empire ou non, au lieu de se faire chier a faire un réglage pour rien alors que c'est carrément la rampe d'injection qui merde par exemple!!

On va bien voire l'avis de Bob ou de Payne ce qu'ils en pensent :pouce:
Image
BabySpeed
Reporters

Messagede dununfolette le 13 Mai 2008, 08:21

Je pense que tu peux essayer de passer soit chez un autre concess, soit dans un bon garage toutes marques, mĂŞme s'il ne modifie pas ta moto, il te donnera son avis.

Mon chéri a eu des souci avec le concess Suzuk' de chez nous qui lui a monté les pneus n'importe comment, résultat il a un bon 500g de plomb au lieu de quelques grammes (rarement plus de 50... :whistling: ) et ces nouilles lui ont dit qu'il avait sans doute voilé sa roue en tombant (il est jamais tombé avec...). On est allés dans un garage toutes marques et il y avait juste à tourner le pneu pour l'équilibrer... :coupdeboule:

Donc je te conseillerai d'aller voir ailleurs, quitte à retourner chez ton concess avec l'avis de l'autre garage pour que ça passe en garantie.
dununfolette
MotoRunner

Moto: 125CBR-R

Messagede ducable le 14 Mai 2008, 12:08

bienvenu :a la tien
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
ducable
Modérateur

Moto: ZX10R 2007

Messagede payne le 14 Mai 2008, 16:01

bienvenue, pas de chance pour ta meule
La sagesse fait durer ... la passion fait vivre ...
payne
MotoRunner

Localisation: Saumur, Maine et Loire (49) et Magny les Hameaux, Yvelines (78)
Moto: Suzuki Bandit 600

Messagede titi60 le 14 Mai 2008, 21:33

Bienvenue :a la tien
Image
titi60
MotoRunner

Moto: Z750 k5

Messagede benjigex95 le 15 Mai 2008, 13:11

re bonjour a tous!
alors voila le verdict! tout d'abord merci a ceux qui m'ont repondus!
donc..., mardi je me rends chez un concessionnaire suz, je lui explique mon probleme...,il va donc essayer ma moto et me dis que c'est surement ma transmission!? il regarde ma chaine et tout va bien,cool! sauf que le probleme est toujours la!, il m'explique le fonctionnement des crabots ect ect( ce qui depasse mes competences desolé) bref,il reconnait que ce n'est pas normal mais que sur ce genre de machine il ne faut pas hesiter a envoyer!oui mais attention aux cépis alors comment faire? sur ce je rappelle mon soit disant concessionnaire,lui réexpliquant le probleme,bah oui rappelez vous, je lui avais deja fais part de ce probleme et le voila partis essayer ma moto! a son retour RAS, je pars donc l'essayer avec lui et il me dit que c'est infime les secousses que l'on peut ressentir sur tous les rapports,bref,a notre retour il l'a rentre a l'atelier et les voila partis pour une bonne heure et demi de reglage! reglage soit disant fais ,je pars l'essayer,et la toujours le meme probleme sauf qu'au lieu de ressentir ces fameux accoups a 3500,4000 trs/min je les ressens a 5500,6000 trs/min! a mon retour,45 min plus tard, je rentre la moto dans l'atelier et je vois les regards du mecanicien et du vendeur se croisés et qui en disent longs!!!!en gros , combien de temps il va continuer a nous faire chier celui la!
et oui perte de temps sur une moto dont le proprio nous casse les c....... et donc pas de rentrer d'argent!! bref je lui fais pars des nouveaux reglages et lui dis que si cela les embetes de continuer a regler ma moto , je prenais mes affaires et je partais! normal, non? NE COMPRENANT PAS MA REACTION , IL ME FAIT SAVOIR QUE C'EST LA DERNIERE FOIS QU'IL S'OCCUPERAIT DE MA MOTO ET QUE PAR CONSEQUENT CE N'ETAIT PLUS LA PEINE DE L'AMENER A LA CONCESS A L'AVENIR POUR LES PROCHAINES REVISIONS!!!!!!!!!!!! je regrette amerement d'avoir du donner mon argent a cette concess et je trouve deplorable que de telles remarques soit faites a un client qui ne demandait simplement a ce qu'on lui regle le probleme exposé! voila ou j'en suis aujourd'hui! desolé d'avoir été si long a m'exprimer et merci a ceux qui m'auront lus jusqu'au bout! BONNE ROUTE A TOUTES ET A TOUS! derniere petite chose,il m'a aussi fait part qu'en allant expliquer mon probleme a SUZ FRANCE qui se trouve a TRAPPES apparement, qu'ils m'auraient ris au nez! COOL,je me demande vraiment qui est le cloon dans tout ca! a plus ;-)
benjigex95
MotoRunner

Messagede Guydic le ReT¤µR le 15 Mai 2008, 13:34

Punaise c'est pas possible de voir ça aujourd'huit :-x tu n'a aucun recourt ? pour faire tombé cet escro :-x bon courage à toi ami motards :V:
Image Ma-Photo Image
__Image__(3154km) Au compteur !!
http://guydic.labrute.fr
Guydic le ReT¤µR
Reporters

Localisation: »(¯`v´¯)-» Sur ma Sprint ST 1050 pacific Blue 2008 (49) »(¯`v´¯)-»
Moto: TRIUMPH Sprint ST 1050 08

Messagede dununfolette le 15 Mai 2008, 15:32

Essaie quand même de contacter Suz' France, ne serait-ce que pour leur dire qu'un de leur concess' refuse un client qui a acheté une moto chez eux...
C'est interdit par la loi de faire ça :-x
dununfolette
MotoRunner

Moto: 125CBR-R

Messagede didy17 le 15 Mai 2008, 20:11

écrit a suz france parce qu'étant donné que t'as pris ta moto chez lui la garantie et les révisions doivent se dérouler chez lui
demande leur ou tu dois faire suivre t'as moto vu que celui-ci refuse que tu entre dans son magasin et son garage pour ta moto
puta** quel belle encu** ce type :gun: :gun:
didy17
Modératrice

Messagede Chris le 15 Mai 2008, 21:49

j'ai vraiment les boules pour toi, c'est un con ton concessionnaire sérieux !!! :-?
Nouvelle galerie photo ici
Chris
Administrateur

Moto: 750 GSXR K3

Messagede dam56 le 15 Mai 2008, 21:50

:icon_exorbite: :icon_exorbite: les co***rds!!
Image Image
Le secret de la survie du motard, c'est de ne faire confiance Ă  personne...
dam56
MotoRunner

Moto: SVS1000

Messagede Azazel le 16 Mai 2008, 08:22

Clair, ecrit a Suzuki en expliquant tout cela, et surtout en expliquant que ton concessionnaire aggréé Suzuki chez qui tu as acheté un vehicule neuf refuse d'en faire l'entretient. A mon avis ca vas chauffer.

Par contre, change quand même de mecano sinon tu vas avoir plein de problemes mécaniques :whistling:
ImageChienne de vie....
Azazel
Administrateur

Moto: Z750 2K8 Full Black

Retourner vers Présentation