je suis actuellement chez Solly Azar, je payes 450€ tous risques et j'ai fait faire un devis chez AMT, ils me prendraient 181€ tous risques aussi.
donc si vous connaissez cette assurance dites-moi se que vous en pensez.
merci

Modérateur: ModosInBike

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:N'y vas pas c'est des voleurs

Bobleponge a écrit:N'y vas pas c'est des voleurs

Guydic le ReT¤µR a écrit:Oui mais surtous se renseigner au personne qui on eu un sinistre chez eux pour savoir comment ils ont été indemniser![]()

didy17 a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:Oui mais surtous se renseigner au personne qui on eu un sinistre chez eux pour savoir comment ils ont été indemniser![]()
comment veux tu que je sache ça moi ??

Guydic le ReT¤µR a écrit:Oui mais surtous se renseigner au personne qui on eu un sinistre chez eux pour savoir comment ils ont été indemniser![]()

Chris a écrit:je ferais le meme choix que toi si je devais le faire![]()
c'est pas négligeable quand meme !!!

Chris a écrit:par contre ce que tu peux faire c'est de marchander avec ton assureur actuel en lui disant que tu as trouvé tel tarif chez tel assureur ... il est capable de s'aligner s'il veut te garder !! un pote l'a fait très franchement et le mec devant lui à mis le meme tarif .............. j'ai halluciné !!! des vrais marchands de tapis![]()
![]()
bien sur, y a toujours des conditions ... etre sérieux avec eux, assurer plus d'une chose etc ...

dis oui, dis oui 

Qu@zimir a écrit:Essaye la MAcif car moi j'en suis tres satisfaits pour le moment (pas de soucis de remboursements apres 2 accidents non responsables), des prix compétitifs sur le marché et une agence forcément proche de chez toi..Par contre étant donné leurs statuts, ils ne feront pas de tarifs préférentiels meme si tu leur apportes plusieurs contrats...
Ils risquent de demander d'assurer autre chose en plus de la moto mais meme la moi j'étais gagnant...J'avais gagné un truc comme 2000 F pour la bécane et 1000F pour la voiture (en étant avant à la Maaf)

Qu@zimir a écrit:Essaye la MAcif car moi j'en suis tres satisfaits pour le moment (pas de soucis de remboursements apres 2 accidents non responsables), des prix compétitifs sur le marché et une agence forcément proche de chez toi..Par contre étant donné leurs statuts, ils ne feront pas de tarifs préférentiels meme si tu leur apportes plusieurs contrats...
Ils risquent de demander d'assurer autre chose en plus de la moto mais meme la moi j'étais gagnant...J'avais gagné un truc comme 2000 F pour la bécane et 1000F pour la voiture (en étant avant à la Maaf)

La trogne à namour

Retourner vers Les assurances moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité