Ah lala
le but c'est d'avoir de bon souvenir donc une photo du passeur et du relayeur + une photo du fanion dans le cadre de l'endroit (ville,lieu historique,monument,champs...) bref plein de souvenir 
Modérateur: ModosInBike
le but c'est d'avoir de bon souvenir donc une photo du passeur et du relayeur + une photo du fanion dans le cadre de l'endroit (ville,lieu historique,monument,champs...) bref plein de souvenir 

Chris a écrit:Oui oui t'as raison ... on a zappé

Chris a écrit:nickel![]()
au fait, on a zappé de faire une photo nous speedmick... C'est ballot

Guydic le ReT¤µR a écrit:ça serai bien de retrouvé la trace de Kidou et d'organisé un rendez-vous spécial 56 aussi enfin chaque chose en son temps ...
Bientôt , bonjours les gars du 17 (venez en masse pour l'occasion![]()
)

Guydic le ReT¤µR a écrit:ça serai bien de retrouvé la trace de Kidou et d'organisé un rendez-vous spécial 56 aussi enfin chaque chose en son temps ...
Bientôt , bonjours les gars du 17 (venez en masse pour l'occasion![]()
)
A+Chris a écrit:Impec de voir autant de personnes intéressés![]()
Vérifiez la MAP pour voir ou se trouve le Fanion, pour le moment il est dans les environs de Rochefort et devrait monter d'ici peu![]()
Ce principe de Fanion est connu sur plusieurs Forum et je précise que ce n'est pas mon idée. Pas mal de forum l'ont fait et MotoRun joue le jeu à son tour

Jean-Jacques 83 a écrit:Salut à tous,
Je suis entre Marseille et Nice(du moins le week end...).
Si il passe par là , je peux le convoyer dans la région

et je serai ravie d'accompagner ce fanion s'il passe par chez moi le loir et cher
mopa750 a écrit:merci pour le message
meme si ça fait longtemps que je suis pas venue faire un tour sur ce site
je trouve l'idée très sympaet je serai ravie d'accompagner ce fanion s'il passe par chez moi le loir et cher
grand v a tous
patou

La trogne à namour

zeph17 a écrit:salut tu sais ou j'habite...... alors libre a toi au fait merci pour le mp suis deborde en ce moment
a+![]()

bonhulysse a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je vois que le fanion est près de Poitiers, Est-ce le cas ?
Si c'est le cas, est-ce que je peux faire la route avec le porteur jusqu'à la prochaine étape ?
Patrick![]()

puis depart pour la roche sur yon pour retrouver guidic pour le passage du fanion
)

fred1000TLR a écrit:proposition pour samedi01/11 rdv sur le parking de soldoga a 9h depart pour rochefort a 9h15 ou vous me recuperait avec dainese puis depart pour les sables d olonne pour manger une GROSSE crepepuis depart pour la roche sur yon pour retrouver guidic pour le passage du fanion

pour le froid c'est bon je suis équipée maintenant, (si ça parle à quelqu'un)

) et ensuite il devrait monter en Bretagne, puis Normandie et ensuite grrrrrrrrrrrrr, j'ai froid rien que d'y penser : le Nord (coucou aux biloutes au passage). Donc le sud ouest viendra ensuite. Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités