Qu'en pensez-vous de faire passer le fanion le week end du 22 ou 23 novembre ? bien évidemment en fonction de la météo et de la dispo de chacun.
Qui du 17 est dispo et Guydic à la réception ?

Modérateur: ModosInBike

) si la météo est avec nous , pourquoi pas 

didy17 a écrit:moi je suis dispo le 21 22 et 23donc c'est comme vous voulez, pour moi sa ne pose pas de problème

fred1000TLR a écrit:le wd du 22 23 c ok pas d enfants sauf que c est le wd des mes 38a![]()

fred1000TLR a écrit:le wd du 22 23 c ok pas d enfants sauf que c est le wd des mes 38a![]()

speedmik17 a écrit:fred1000TLR a écrit:le wd du 22 23 c ok pas d enfants sauf que c est le wd des mes 38a![]()
De toute façon si tu ne viens pas je sais où tu havites et donc tous ceux de la balade seront là . A toi de voir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mercredi suis en stage a la chambre des metiers c balo pour boire un coup
sa sera pour samedi pour tous se qui veulent
mais c pa grave
+ on est de fou + on rigole fred1000TLR a écrit::whistling: mercredi suis en stage a la chambre des metiers c balo pour boire un coupsa sera pour samedi pour tous se qui veulent
sa risque de faire du monde
mais c pa grave
![]()
+ on est de fou + on rigole

Guydic le ReT¤µR a écrit:Dimanche c'est chaud pour moi car je suis de sortie le samedi 22 au soir![]()
Et dimanche le Dafy sera fermé ,alors pour se rincé gratos ...![]()
![]()
Guydic le ReT¤µR a écrit:Petite anecdote le week-end du 6 décembre c'est le week-end du téléthondonc pas mal de membre ne seront pas dispo
![]()

en attendant il est toujours au chaud a la maison et avec ce put....de temps et mon emploie du temps charger je peux meme pas le sortir pour une topho 
Guydic le ReT¤µR a écrit:On se demande même si il ne faut pas trop repoussé car la neige ne va pas nous attendre![]()
Le Samedi 29 ce n'est pas jouable ?
Guydic le ReT¤µR a écrit:On se demande même si il ne faut pas trop repoussé car la neige ne va pas nous attendre![]()
speedmik17 a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:On se demande même si il ne faut pas trop repoussé car la neige ne va pas nous attendre![]()
C'est mort pour moi j'ai du monde à la maison !
Si vous souhaitez garder cette date y à pas de problème

il bouge mais il est toujours a la maison

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
?? puis je ne l'ai connais pas tous
). 
Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités