alors cette visite ?

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse, et de vous présenter si cela n'a pas été fait, ceci avant de poster dans cette section. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.

speedmik17 a écrit:alors cette visite ?

Pierre et Rick a écrit:speedmik17 a écrit:alors cette visite ?
Alors j'avais oublié depuis le temps, ça fait "chelou" de voir sa brèle toute nue !![]()
Les bottes ne sont toujours pas arrivées !?
Non, elles partent d'Italy le 16 Janvier !
Bon ba, ça c'est fait hein ! Pas de bottes pas de roulage mais surtout que pour ma nouvelle paire de gants je vais surement les commander maintenant pour être certain de les avoir pour le mois de mai !!!!
Sinon j'ai vu le peintre ce matin pour lui donner les nouveaux stickers Suzuki, mais maintenant c'est son fournisseur de peinture qui est malade !!!! Mais bon avec un petit arrangement ça devrait être "peinturé" cette semaine pour le gros oeuvre !
Viendra en deuxième étape les petites retouches des carénages !
Ca devient vraiment bon![]()

ça sent trop bon

Guydic le ReT¤µR a écrit:Tu l'aura envié celle-là tu vas la chouchouté par la suite ?![]()
![]()

(Pas taper..
)freedy a écrit:Pauvre Aury..![]()
Y a des intérimaires sur Rouen ?(Pas taper..
)

elle sera peut être aidée par sa p'tite fille...

Toujours pas de news du peintre ! et j'ai serré l'embrayage de la polo

ducable a écrit:special la jante a rayon sur le gex mais pk pas
J'ai trouvé un mécano très créatif ! 
Pierre et Rick a écrit:ducable a écrit:special la jante a rayon sur le gex mais pk pas
, je la verais peut etre a elbeuf si je viens 
ducable a écrit:Pierre et Rick a écrit:ducable a écrit:special la jante a rayon sur le gex mais pk pas
je vois ca lol , C lazareth apres la buse il s attaque au gex![]()
en tout cas content pour toi qu elle soit enfin bientot fini, je la verais peut etre a elbeuf si je viens
ducable a écrit:Pierre et Rick a écrit:ducable a écrit:special la jante a rayon sur le gex mais pk pas
en tout cas content pour toi qu elle soit enfin bientot fini, je la verais peut etre a elbeuf si je viens

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:ducable a écrit:Pierre et Rick a écrit:ducable a écrit:special la jante a rayon sur le gex mais pk pas
Je vois pas beaucoup de difference![]()
![]()
Cool va bientot re-rouler ta brele

Verbalinsurection a écrit:Content pour toi !!!
donc après j'ai le droit de t'offrir une bouteille de rhum pour féter ça, c'est bien ce qui étais convenu ?![]()
...sur ce coup là p'tit scarabé mauvais plan!!

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités