tout le monde s'est mélangé
nikel vous avez passer un bon week alors , vivement les tofs

Modérateur: ModosInBike
tout le monde s'est mélangé

Content pour vous et 

a jean guy pour le dot4 on a pu rentrer tranquille avec un grand soleil .au fait c est pas titia qui serai tomber a l arret
oups je l ai dit
desoler c est parti tout seul

fred1000TLR a écrit:super weed end merci au mc des loups pour tout un peu naze encore et un grand mercia jean guy pour le dot4 on a pu rentrer tranquille avec un grand soleil .au fait c est pas titia qui serai tomber a l arret
oups je l ai dit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

fred1000TLR a écrit:super weed end merci au mc des loups pour tout un peu naze encore et un grand mercia jean guy pour le dot4 on a pu rentrer tranquille avec un grand soleil .au fait c est pas titia qui serai tomber a l arret
oups je l ai dit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
....
.

Chris a écrit:bétises, bétises ... on m'a forcé![]()
je vais avoir l'ai fin moi avec ton truc sur la tronche![]()

auxane a écrit:coucou ça y est je suis de retour sur le net, ouf mon sauveur jean guy, mon ordi a rendu l'ame mais jean guy est la, quel grand coeur, je sais que je ne suis pas la seule à le penser!!!! un petit coucou à toi DDE j'ai été ravie de faire ta connaissance!!! c'était sympa cette concentre!!!!! bisous à tous, et à tout ceux avec qui j'ai fait connaissance la bas

auxane a écrit:coucou ça y est je suis de retour sur le net, ouf mon sauveur jean guy, mon ordi a rendu l'ame mais jean guy est la, quel grand coeur, je sais que je ne suis pas la seule à le penser!!!! un petit coucou à toi DDE j'ai été ravie de faire ta connaissance!!! c'était sympa cette concentre!!!!! bisous à tous, et à tout ceux avec qui j'ai fait connaissance la bas

Bravo pour tous ces clichés qui reflètent bien cette super concentration félicitations et merci pour tout le boulot que ça représente . A très bientôt ...

Chris pour le boulot que tu as fait, merci à tous ces photographes. 

Retourner vers Moto club "Les Loups"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités