Ile de Man + Rossi dans Automoto

Pour afficher des photos ou vidéos de moto

Modérateur: ModosInBike

Ile de Man + Rossi dans Automoto

Messagede Quentos » 05 Juin 2009, 19:08

Bon celui ci il devrait vous plaire :

Valentino Rossi fait un petit tour sur l'ile de man, ce sera ce dimanche matin dans l'emission et sur le site http://www.automoto.fr à partir de dimanche 13h il y aura aussi une interview de 3 minutes exclusive de Rossi qui elle ne sera pas diffusé à la TV mais uniquement sur le site.

je mettrais le lien ici dès que c'est dispo.

;-)

Quentos
MotoRunner

Moto: Velo

Re: Ile de Man + Rossi dans Automoto

Messagede didy17 » 05 Juin 2009, 21:16

merci à toi pour cette bonne info, malheureusement je ne pourrai pas regarder je bosse dimanche matin :icon_pleure: :icon_pleure:
Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
Statut Kraml : Image

didy17
MotoRunner

Moto: 500 CB

Messagede Verbalinsurection » 06 Juin 2009, 00:16

Merci pour l'info ! :pouce:
Mais question... pourquoi pas diffusé sur la TV? quand on est motard on est obligé d'avoir le net pour avoir des médias qui parlent de nous ? :whistling:

(non non non, ceci n'est pas un foutage de merde)

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagede D.D.E.titia17 » 06 Juin 2009, 10:16

Merki pour l'info :pouce:

(non non non, ceci n'est pas un foutage de merde)[/quote]

:lolol:
le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin

D.D.E.titia17
MotoRunner

Moto: R6

Messagede Qu@zimir » 06 Juin 2009, 11:06

Verbalinsurection a écrit:Merci pour l'info ! :pouce:
Mais question... pourquoi pas diffusé sur la TV? quand on est motard on est obligé d'avoir le net pour avoir des médias qui parlent de nous ? :whistling:

(non non non, ceci n'est pas un foutage de merde)

Molo Verba quand même...on s'est suffisament laché sur un autre post..attendons de voir avant de critiquer....C'est des hormones qui te travaillent ??
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagede Verbalinsurection » 06 Juin 2009, 12:15

Qu@zimir a écrit:Molo Verba quand même...on s'est suffisament laché sur un autre post..attendons de voir avant de critiquer....C'est des hormones qui te travaillent ??

Non mais je suis d'accord, peut-être l'émission sera super, ça on verra, mais reste que ce sera 100% internet et que j'aimerais en connaitre la raison c'est tout

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagede Qu@zimir » 06 Juin 2009, 13:50

c'est pourtant simple..c parce que l'émission s'appelle AutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoMoto :lolol:
Manque de temps pour l'émission et comme le monde de la moto ca reste marginal...Enfin je crois que ca doit être malheureusement la raison :-(
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Messagede Verbalinsurection » 06 Juin 2009, 22:02

Ouai... marginal... ça doit être ça... par contre les scoobites eux non... normal... merci TF1 !

Juste pour le plaisir, allez sur le site, page d'accueil, une seule moto, en tout petit... et encore c'est une 125...
Non sans dec', changez le nom de l'émission svp :-D

Puis alors les émissions de 59 secondes sur le site, parler des péages pour moto en nous montrant un scoobite et pour quoi? pour dire que c'est pour nous? non rêvez pas les amis, c'est juste qu'on faisait trop chier les caisseux (bah ouai, faut chopper la CB ou la petite monnaie au fond d'une poche avec des gants d'hiver c'est dur...)

Automoto est à l'image de la France, les moto on s'en fout mais on en parle viteuf parce que ça fait "bien" mais surtout parlons de ce qui est abordable pour le caisseux d'entrée de gamme : le scoobite, parfait pour les bouchons et donner une mauvaise image de la moto... merci à TF1 et aux scoobites ! :aplau:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagede PsYcHoDiEu » 07 Juin 2009, 10:01

Qu@zimir a écrit:c'est pourtant simple..c parce que l'émission s'appelle AutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoMoto :lolol:
Manque de temps pour l'émission et comme le monde de la moto ca reste marginal...Enfin je crois que ca doit être malheureusement la raison :-(

Alors ça c'est pas faux!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Image

PsYcHoDiEu
Reporters

Moto: Morini Corsaro!!!

Messagede speedmik17 » 08 Juin 2009, 03:29

Qu@zimir a écrit:c'est pourtant simple..c parce que l'émission s'appelle AutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoAutoMoto :lolol:

:aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau:
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Messagede Quentos » 08 Juin 2009, 12:12

speedmik17 a écrit:

:aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau:

Deux précisions :

1) Il y a bien eu l'interview diffusée sur le site web (line à la fin) en version intégrale, il devait aussi y avoir un reportage en + diffusé à l'antenne mais nous n'avons hélas pas eu les droits de diffusiuon pour le fameux reportage sur l'ile de Man...(la gestion des droits de diffusuion c'est über complexe et couteux)

2) L'autre explication est plus terre à terre : 34 millions de vehicules immatriculés en france dont a peine 1 million de 2 roues (tous les deux roues dont beaucoup de scooters et de 50cm3).
Donc mécaniquement moins de personnes intéréssées par la moto en général, je te dis pas que c'est bien, mais c'est juste un constat.

Par contre sur le net il n'y a pas de contrainte de temps de diffusion, donc la petite équipe pour qui je bosse essaye de donner une place + importante à la moto au travers d'articles et de mises en avant.
Bref regardez de temps à autre le site vous y verrez + de moto et on l'anime toute la semaine.
Par exemple, on essaye de faire de minis essais et vidéos exclusives web sur des tests de motos sorties il y a longtemps.

l'interview est ici : http://www.automoto.fr/auto-moto/video/gp-moto-2009-valentino-rossi-4435143.html

Quentos
MotoRunner

Messagede Qu@zimir » 08 Juin 2009, 19:04

Yessssss one point for me :pouce:
Toi qui es de la partie..aurais-tu moyen d'obtenir le nombre de motards en France, en comptabilisant les 125 et ensuite que les gros cubes ??? Je suis curieux de savoir combien on représente réellement ;-)
34 millions d'automobilistes, 1 millions d'utilisateur de 2 roues..ca va laisser quoi...200.000 motards gros cubes ??
Merci en tout cas d'essayer de nous faire partager quelques babioles et de persister malgrè les remarques désobligeantes (j'en fais partie d'ailleurs :whistling: )
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Messagede speedmik17 » 08 Juin 2009, 22:37

Qu@zimir a écrit:Yessssss one point for me :pouce:
Toi qui es de la partie..aurais-tu moyen d'obtenir le nombre de motards en France, en comptabilisant les 125 et ensuite que les gros cubes ??? Je suis curieux de savoir combien on représente réellement ;-)
34 millions d'automobilistes, 1 millions d'utilisateur de 2 roues..ca va laisser quoi...200.000 motards gros cubes ??
Merci en tout cas d'essayer de nous faire partager quelques babioles et de persister malgrè les remarques désobligeantes (j'en fais partie d'ailleurs :whistling: )

très bonne idée, curieux de voir notre représentation en stats exactes sur les routes :pouce:

speedmik17
MotoRunner

Messagede Quentos » 09 Juin 2009, 11:39

speedmik17 a écrit:
Qu@zimir a écrit:Yessssss one point for me :pouce:

très bonne idée, curieux de voir notre représentation en stats exactes sur les routes :pouce:

Petite précision, 34 millions de vehicules immatriculés ne veut pas forcement dire 34 millions de mecs avec un permis B qui circulent (certains foyers ont plusieurs voitures + voitures de fonctions + vehicules d'entreprises (la poste par exemple) + vehicules d'agences de location etc...
Bref un peu comme les portables certains sont statistiquement sur-équipés.

Quentos
MotoRunner

Messagede speedmik17 » 09 Juin 2009, 11:44

@ Quentos : complètement d'accord avec toi là dessus ! mais si tu pouvais tu renseigner à ce sujet cela serait cool d'avoir la proportion 125, GC, BAR :pouce:

speedmik17
MotoRunner

Retourner vers Photos et vidéos de moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message