Tu vois, même Fifir a réussi.. alors pourquoi pas toi...

Modérateur: ModosInBike

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Tu vois, même Fifir a réussi.. alors pourquoi pas toi...![]()

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Uiui![]()
Mais c'était po gagné avec un tel boulet![]()

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
YVANGTT a écrit:es tu a ou a l auto ecol?

bricart a écrit:non ses pas moi qui crie !!ses mon mono![]()
je vais le tué
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Verbalinsurection a écrit:YVANGTT a écrit:es tu a ou a l auto ecol?
fr tgy ughulb oyg iy gfyu vliyfyu vliyfvu
il manque des mot dans cette questionbricart a écrit:yvangtt je n'ai pas bien compris ton message ?? mais je pense avoir une petite idée!!! j'habite dans le nord et mon auto école ce situe à haspre .

YVANGTT a écrit:Verbalinsurection a écrit:YVANGTT a écrit:es tu a ou a l auto ecol?
fr tgy ughulb oyg iy gfyu vliyfyu vliyfvu
il manque des mot dans cette question
"Yves Angetti" "Yvan Getta"??

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
à oui ses surement sa !!!!!
non mon clavier n est pas dans cette etat la heuresement 

j'ai fait une lecon de 2 heures 1/2 car mon mono étais partis rechercher un autre débutant et donc c'est un autre mono qui ma enseigné et franchement nikel
.
demain promis car la je n'ai pas le temps j'ai eu une dur journée . 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités