un copain voudrait préparer son permis et habite à Sucy en Brie , quelqu'un aurait-il des tuyaux ou expériences concernant les Moto-Ecole du coin . Merci d'avance pour les renseignements 
Modérateur: ModosInBike
un copain voudrait préparer son permis et habite à Sucy en Brie , quelqu'un aurait-il des tuyaux ou expériences concernant les Moto-Ecole du coin . Merci d'avance pour les renseignements 

Azazel a écrit:Y'a des auto-écoles dans le 94? Je croyais qu'ils avaient leur permis automatiquement a 18 ans moi...
Bah vu comment ils conduisent... y'a pas pire que les 94, de vrais dangers publics.

ophir29 a écrit:Azazel a écrit:Y'a des auto-écoles dans le 94? Je croyais qu'ils avaient leur permis automatiquement a 18 ans moi...
Bah vu comment ils conduisent... y'a pas pire que les 94, de vrais dangers publics.
euh...je crois que tu connais pas le 93 alors!

dam56 a écrit:ophir29 a écrit:Azazel a écrit:Y'a des auto-écoles dans le 94? Je croyais qu'ils avaient leur permis automatiquement a 18 ans moi...
euh...je crois que tu connais pas le 93 alors!
peut importe tout ça c'est la RP![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités