Une GSE???
Lol.. Verba, ta GSE te cherche, ele est reveue

Modérateur: ModosInBike

Bon courage avec ta mer... heu moto

pour ton code et pour ta moto de compét' si t'as besoin de renseignements techniques Verbatralala est un expert

speedmik17 a écrit::aplau: pour ton code et pour ta moto de compét' si t'as besoin de renseignements techniques Verbatralala est un expert![]()

sans compter les critiques!!!! j'ai laisser la moto en plan et suis repartis 

c vrais que sa na rien avoir avec une cb, la GSE et plus légere et moin stable bon apres je pense que c une question d'habitude !!! et je pense que chaque moto et différente !!!!
C'est vrai que ça n'a rien à voir avec une cb, la GSE est plus légere et moins stable. Bon après je pense que c'est une question d'habitude ! Et je pense que chaque moto est différente !
Je salue la performance !
freedy a écrit:c vrais que sa na rien avoir avec une cb, la GSE et plus légere et moin stable bon apres je pense que c une question d'habitude !!! et je pense que chaque moto et différente !!!!C'est vrai que ça n'a rien à voir avec une cb, la GSE est plus légere et moins stable. Bon après je pense que c'est une question d'habitude ! Et je pense que chaque moto est différente !
12 fautes en moins de 2 lignes, c'est quand même un beau score.Je salue la performance !
![]()
Le prenez pas mal hein, mais c'était plus fort que moi, y en avait trop.

Fabdesbois a écrit:Tu as oublié un accent à légère aussi![]()

bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le poste, car mais fautes d'hortographe géne beaucoup de personnes ,malheureusement personne n'ai parfait mais je vois que sur ce forum il y en à des personnes parfaite !!!!!!

bricart a écrit:... je vois que sur ce forum il y en à des personnes parfaite !!!!!!

bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le poste
bricart a écrit:pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci

denislamalice17 a écrit:bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le postebricart a écrit:pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci
p'tit caractère !!![]()

Qu@zimir a écrit:denislamalice17 a écrit:bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le postebricart a écrit:pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci
p'tit caractère !!![]()
une femme quoi
(circonstances aggravantes ...
)

Azazel a écrit:Foutez lui la paix
Qu@zimir a écrit:y'a rien de méchant ni de personnel et encore moins un acharnement....j'y peux rien si c'est une généralité : les femmes et leurs caractères..qu'on me prouve le contraire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités