Je ferais des photos car j'ai déjà viré les autocollants (je sais y'en avais pas beaucoup) et en plus c'est pas une photos de moi mais de l'ancien proprio...
Modérateur: ModosInBike

)Chris a écrit:ça déchire comme ça ... c'est pas d'origine les jantes OR ?

Alors de retour chez YAM 

Guydic le ReT¤µR a écrit:Ouahou pas mal![]()
Alors de retour chez YAM
Pas de petite CR 1125 ?

Verbalinsurection a écrit:Tu veux bien entendu dire qu'actuellement tu es en 34 cv et que tu veux la passer en 106 cv![]()
![]()
![]()

elle est propre

Verbalinsurection a écrit:Par contre les rétro façon GSE c'est moyen quand même

) et ça envoie grave du boudin par contre zéro protection = turbulences = sensations sympas

Psychoniko a écrit:Verbalinsurection a écrit:Par contre les rétro façon GSE c'est moyen quand même
Je sais mais ça me change d'avoir des rétros efficaces donc j'en profite un peu
Psychoniko a écrit:A u fait le débridage est fait (bien chiant!!!) et ça envoie grave du boudin par contre zéro protection = turbulences = sensations sympas
![]()
Tu roule bien entendu uniquement sur piste

Verbalinsurection a écrit:Psychoniko a écrit:Verbalinsurection a écrit:Par contre les rétro façon GSE c'est moyen quand même
Je sais mais ça me change d'avoir des rétros efficaces donc j'en profite un peu
Perso quand j'avais posé les nouveaux rétro sur le GSE beh je voyais beaucoup mieux qu'avec les origine qui vibraient énormément
Et là , sur le GSR il me tarde qu'une chose, les changer, ils vribrent trop, je vais remettre ceux que j'avais sur le GSE
Psychoniko a écrit:A u fait le débridage est fait (bien chiant!!!) et ça envoie grave du boudin par contre zéro protection = turbulences = sensations sympas
![]()
![]()
![]()
Tu roule bien entendu uniquement sur piste
![]()

freedy a écrit:J'aime : La fourche inversée, la cylindrée, le nombre de poneys dans l'écurie.![]()
J'aime pas : La position du pot, les jantes or, les rétros.![]()
Belle acquisition
J'essai des nouveaux rétros binetôt 

Verbalinsurection a écrit:bah ceux que je t'ai montrer quoi.... après on dit que je sert à rien![]()

Retourner vers Bécanoscope YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités