Modérateur: ModosInBike

Guydic le ReT¤µR a écrit:Je ne connais pas et je ne vois pas grande différence avec les origines je l'es imagine plus bruyant voilà sinon le truc qui me choc sur se modèle c'est que dès que tu y colle de l'adaptable les plastique arrière sont désolidarisé sa fait limite du toc les carrénage arrière et pour le meilleur visuel les pots akrapovic carbon sont les plus beau pour la R1![]()

BabySpeed a écrit:le mieux c'est mettre les cligno dans le feu AR![]()
j'ai un client hier qui est venu me voir, il a un R1 de 2003, il a mis c'est clignos a la place de ses veilleuse sa faisais classe!
aprés pour ton pots dsl mais je vois aucune différence
BabySpeed a écrit:tu as regardé dans youtube et autre? ta rien trouvé?

Guydic le ReT¤µR a écrit:Peu mieux faire ...

sd49 a écrit:tout a fais , moi jai des leovinces carbones, sur mon superduke , sa cartonne , vive le bicylindre

niko77850 a écrit:ouai mais j'en suis content de mes pots y'a plein de retour et ça pète très très fort

dam56 a écrit:niko77850 a écrit:ouai mais j'en suis content de mes pots y'a plein de retour et ça pète très très fort
et tu n'as pas encore croiser les flics? tant mieux au moins tu t'éclates!
niko77850 a écrit:dam56 a écrit:niko77850 a écrit:ouai mais j'en suis content de mes pots y'a plein de retour et ça pète très très fort
et tu n'as pas encore croiser les flics? tant mieux au moins tu t'éclates!
non pas encore mais j'vais y passer ça c'est sûr

niko77850 a écrit:oh putain c'est sévèreen 2003 j'avais pris 11euros c'est tout

1point et 90 roro
t'es sûr pour le point en moins ?par chez moi c'est tenduj'ai un pote qui c'est fait gauler sans sa chicane 1point et 90 roro
les boules

GEX a écrit:1point et 90 roro
t'es sûr pour le point en moins ?
ba oui carément !!

BabySpeed a écrit:
j'ai un client hier qui est venu me voir, il a un R1 de 2003, il a mis c'est clignos a la place de ses veilleuse sa faisais classe!

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:BabySpeed a écrit:
C'est tres vieux ca

Retourner vers L'équipement de la moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités