Modérateur: ModosInBike

Pitoyable....freedy a écrit:Pitoyable....

HARFANG a écrit:ci vous avez une grand mere c'est le moment de passer la carte grise de votre brelon a son nom![]()
![]()

speedmik17 a écrit:et de plus en plus de rouleurs sans permis![]()

HARFANG a écrit:ci vous avez une grand mere c'est le moment de passer la carte grise de votre brelon a son nom![]()
![]()

franck86 a écrit:Oui, il est l'élu des votants... rappelle-moi combien... 51% de 30% soit 15% des électeurs.... C'est pas ça la démocratie.
franck86 a écrit:Oui, il est l'élu des votants... rappelle-moi combien... 51% de 30% soit 15% des électeurs.... C'est pas ça la démocratie.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !franck86 a écrit:franck86 a écrit:Oui, il est l'élu des votants... rappelle-moi combien... 51% de 30% soit 15% des électeurs.... C'est pas ça la démocratie.
Un peu de mémoire... 51% des votants qui ne représentent que 30% des inscrits.... à une queue de vache pret!
Oui ça s'appelle le suffrage universel... ce qui ne veut pas dire démocratie.
Et même la démocratie veut dire: gouvernement du peuple. A l'époque la majorité des gens étaient des esclaves; donc excluent du peuple.
Mais cela dépasse un peu le cadre de ce forum 8-)

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités