mounette a écrit:Juste je rajoute, merci de ne pas faire plus de commentaire sur mon départ. Ce n'etait pas le but. Je voulais simplement expliquer en 3 motos le pourquoi de mon absence les prochains jours.
Bon, sans trop avoir de détails, je vais quand même y mettre mon petit grain de sel a moua.
Ici c'est un forum dont le theme principal est la moto, mais pas que ca, c'est aussi un forum ou se réunissent, au fur et a mesures, des membres devenus des amis. D'ailleurs, 10 d'entre eux sont venus passer le réveillon chez moi, c'est pour dire..
Le passé des gens ne regarde que eux. Libre a eux d'en parler si ils en ressentent le besoin, mais libre a eux aussi de ne pas en parler et dans ce cas foutons leur la paix. Celui qui viendrait a importuner un membre, de quelque façon que ce soit, se verrait si besoin banni du forum. Le forum n'est pas non plus un ring ou l'on regle ses comptes.
Pour ton cas Mounette, je ne sais pas trop qui ton passé, quel qu'il soit, peu géner ici. Mais bon je ne lis pas tous les posts, alors peut etre ai-je râté quelquechose.. si c'est le cas j'en suis navré. Il existe cependant un bouton d'alerte pour nous contacter sur chaque post.
Maintenant, tu décides de quitter le forum a notre grand regret, et cela reste ton droit le plus absolu. Toutefois, si tu ne veux pas que l'on en parle ou qu'on te pose des questions, il vaut mieux quitter le forum par la petite porte plutot que d'exposer une telle signature.
Alors si ton choix est de partir, sache que ta signature sera supprimée.
Bonne route miss mounette

Dommage je te trouvais bien sympathique