Modérateur: ModosInBike
je vend ma moto car je n'est plus le temps d'en faire.

Verbalinsurection a écrit:je vend ma moto car je n'est plus le temps d'en faire.
et il veut acheter la tienne ?

il vient la voir ce soir...
je reprendrai un truc plus cool surement roadster, j'en ai fini avec les "moi j'te fume, la mienne est plus puissante, est plus ceci est plus celà , gniagniagnia, blablabla..." bref une harley peut être... 
Psychoniko a écrit: j'en ai fini avec les "moi j'te fume, la mienne est plus puissante

Verbalinsurection a écrit:Psychoniko a écrit: j'en ai fini avec les "moi j'te fume, la mienne est plus puissante
ha parceque t'avais déjà commencé ???![]()
![]()
![]()
en tout cas je te souhaite bonne vente
Psychoniko a écrit:Verbalinsurection a écrit:Psychoniko a écrit: j'en ai fini avec les "moi j'te fume, la mienne est plus puissante
![]()
![]()
Vilain, c'est vrai qu'ici je faisais pas le mec qui crame tout le monde, mais bon j'ai eu jusqu'à 190cv entre les cuisse et je pensais que c'était ça le plus important alors que c'est pas ou plus du tout mon kiff...
.vieux motard que jamais
bonne vente 

Psychoniko a écrit:Verbalinsurection a écrit:Psychoniko a écrit: j'en ai fini avec les "moi j'te fume, la mienne est plus puissante
![]()
![]()
Vilain, c'est vrai qu'ici je faisais pas le mec qui crame tout le monde, mais bon j'ai eu jusqu'à 190cv entre les cuisse et je pensais que c'était ça le plus important alors que c'est pas ou plus du tout mon kiff...

Psychoniko a écrit:Pas de nouvelles du gars, ça pue...
(enfin faut voir pour ton pot avant
)
Retourner vers Annonces motos et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités