Thomas, 25 ans originaire de la région parisienne, motard depuis Mai 2006 et qui n'arrive plus à s'en passer depuis...
Le petit a commencé par un GPZ 500 quand il vivait à Montréal pour ensuite se rabattre sur un SV 650S de 2005 full équipé qui a eu le malheur d'embrasser un rond point...
Vient un autre SV mais carbu cette fois ci, qui a fini limite en épave...
un R 1100GS de chez BM, un vrai supermot une fois dans les virages mais consomme un peu trop...
954 cbr, belle sportive qu'on croise pas à tout les coins de rues... MAIS 200kms d'autonomie y'a rien à faire avec ca sur route surtout en 106cv.
une que j'aurai adoré garder...mon bandit 12 air huile... monté street avec une belle fourche inversée de 1100 Gex avec un son sompteux d'une ligne complète Delkevic ( juste impossible de rester sage avec ce genre de moto...
)FZ6 que j'ai acheté sur un coup de tête, mais qui m'a rendu très heureux, bonne autonomie, beau bruit avec ses pots Laser imitation MV Agusta, je l'ai prise pour faire les Balkans en moto... Souvenirs que je n'oublierai jamais...
et enfin une R 1100S le modéle sport de la marque allemande, 200 malheureux kilometres en roulant doucement... donc vendu à un collégue !
et enfin la dernière en date que je vous laisserai deviner ^^
Bisous !! et à plus dans l'bus !!!

un fan de "cars and girl" en 1982 souvenirs souvenirs