Modérateur: Les vilains modos
(y'en a a qui ca peut plaire 

Qu@zimir a écrit:La Gamme Bandit 600/650/1200/1250/1400 (increvable et bon confort à 2 surtout pour le 1400 Gsx)
Kawa avec son zr7
Yam et sa premiere génération de Fazer (pour le confort passager et sa polyvalence)
Y'a aussi dans les "vieux" roadsters le XJR mais ca suce sévere(y'en a a qui ca peut plaire
)
Guydic le ReT¤µR a écrit:Qu@zimir a écrit:La Gamme Bandit 600/650/1200/1250/1400 (increvable et bon confort à 2 surtout pour le 1400 Gsx)
Kawa avec son zr7
Yam et sa premiere génération de Fazer (pour le confort passager et sa polyvalence)
Y'a aussi dans les "vieux" roadsters le XJR mais ca suce sévere(y'en a a qui ca peut plaire
)
Attention les 600 bandits ses complètement inconfortable pour le passager pas au niveau de la mousse mais par rapport à la position incliner sur le pilote![]()

remotomoto a écrit:Bonjour
je cherche a faire mon premier achat moto, permis A
je cherche une moto type roadster, avec confort pour second passager et surtout surtout une moto qui tombe peut ou pas en panne, car je ne suis pas bricoleur.
je vais faire a la fois de la ville et du tourisme. Quelques conseils seraient les bienvenus!
A+
Remy
KahRiboo a écrit:Ben pour situer un peu le choix deja :
- bridé à 34cv ou non ? (permis avant ou apres 21ans ? ou permis A de plus de deux ans ?)
- tu cherche du neuf ou de l'occas ?
- un budget de defini ?
remotomoto a écrit:Merci pour tous les conseils.
J'ai ete essayer Kawa er6, Bandit 650
Je crois que je vais partir sur la bandit, promo ~5100 euros en neuf
L'acceleration me parait deja tres raisonnable! et c'est facile a conduire

remotomoto a écrit:Ca y est j ai mon permis et ma bandit 650cc :-))
Au niveau assurance j ai une tout risques+ a 830euro/an (bon avec 50% de bonus) donc ca va!
je tourne avec depuis ce matin, j ai reussit a venir bosser 2h

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités