premier achat

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

premier achat

Messagepar iainen » 20 Mai 2011, 23:16

salut a tous voila je passe actuellement le permis (il me reste juste la circuit ) et je suis donc a la recherche d'une moto. j'ai eu un coup de coeur sur une occasion er6n chez le concessionnaire kawa elle est de 2005 ,10000 km siège confort bulle emax ect prix 4400E a coté j'ai vu une er6n de 2008 3700km 3800 euros moto de base qu'en pensez vous?
merci

iainen
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: premier achat

Messagepar B12R » 20 Mai 2011, 23:24

salut :icon_coucou:

salut a tous voila je passe actuellement le permis (il me reste juste la circuit)

j'en pense que tu passera pas la circuit mais la circu :mdr3: (a moins que le permis est changé et qu'il faille boucler un tour du mans en un temps donné :whistling: )

et sinon pour les 2 motos c'est un calcul a faire de ta pars est ce que tu l'équipera plus tard ou pas car au prix des accessoire la 1ere sera surement plus valable mais i tu l'équipera pas et que tu préfère une moto plus récente et moins kilométré prend la 2eme

tout est histoire de savoir ce que tu veux vraiment :a la tien

perso je prendrais la 2eme ;)

B12R
MotoRunner

Messagepar speedmik17 » 20 Mai 2011, 23:58

que penses-tu mettre comme accessoire(s) ? car là est le problème. quel est ton budget ?
les carnets d'entretien des 2 motobylettes sont à jour ?
la cote des 2 est à prendre en compte, car un exemple tout bête. tu achètes la 1ère et si on te la vole, combien t'es remboursé ?
je pense que niveau assurance, tu seras quasiment dans les mêmes tarifs.
faudrait aussi que tu essaies l'ER6, à moins que tu ais la même à ta moto-école.

perso, je choisirai la 2ème mais encore une fois ça dépend des accesoires que tu veux mettre dessus ;-)
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Messagepar GAUDY 46 » 21 Mai 2011, 11:23

Bonjour, d'aprés certains possesseurs de ERN6 les cales pieds sont situés un peu haut et non réglables, alors si tu as de grandes jambes assis toi sur la selle pour voir si ça te convient, car le fait d'avoir les jambes trop repliées géne parfois pour passer les vitesses et c'est fatigant à la longue.
-=-=-=-=-
Gaudy 46

GAUDY 46
MotoRunner

Moto: 750 GSXF

Messagepar iainen » 21 Mai 2011, 11:32

merci pour vos réponse, je pense aussi prendre la 2eme même si moins équipé car plus récente et moins de kilomètre juste que j'ai oublier de précisé que la 2eme c un particulier qui la vend .

iainen
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message