Problème électrique sur 4bandit

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Problème électrique sur 4bandit

Messagepar Docteur-Suzuki » 14 Aoû 2011, 18:31

Bonjours , je vais vous expliquez mon problème , j'ai acheter une 400 bandit il y a peut , j'ai commencé les travaux , tout se passer bien avec un ami on a réussie a la faire tournée il ne me rester plus que la synchronisation carburateur a faire , les joint spy , quelques détails d'esthétique , une bonne peinture et une révision général ..

Mais cella était trop beau , quand j'ai démonter mais carénages et le réservoir pour les repeindre , a ma grande surprise quand je les est remonter .. bey il n'y avait plus de courent , et la moto ne voulez démarré ( la moto dore dans un garage sous une bache ) , alors que 3 jour avent elle démarré au premier coup de démarreur , j'ai charger la batterie mais rien ni fait .

si quelqu'un pourrais me donné des idées , des conseils ou des solution pourquoi pas , je lui en serrais fort reconnaissant . :a la tien

HELP :-D

Docteur-Suzuki
Newbie

Moto: 400 Bandit

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Problème électrique sur 4bandit

Messagepar klerete » 16 Aoû 2011, 10:33

Bonjour , je vais vous expliquer mon problème , j'ai acheté une 400 bandit il y a peu, j'ai commencé les travaux , tout se passait bien avec un ami on a réussi à la faire tourner il ne me restait plus que la synchronisation carburateur à faire , les joints spy , quelques détails esthétiques , une bonne peinture et une révision générale ..

Mais cela était trop beau , quand j'ai démonté mes carénages et le réservoir pour les repeindre , à ma grande surprise quand je les ai remonté .. bey il n'y avait plus de courrant , et la moto ne voulait démarrer ( la moto dort dans un garage sous une bache ) , alors que 3 jours avant elle démarrait au premier coup de démarreur , j'ai chargé la batterie mais rien n'y fait .

si quelqu'un peut me donner des idées , des conseils ou des solutions pourquoi pas , je lui en serai fort reconnaissant . :a la tien

HELP :-D

Fait un effort sur l'orthographe stp, ça pique les yeux :aille:
Image

klerete
MIB

Moto: Ducati Monster 796 ABS :)

Messagepar Docteur-Suzuki » 16 Aoû 2011, 10:56

Oui sa roule :) je vais faire un effort

Docteur-Suzuki
Newbie

Moto: 400 Bandit

Messagepar klerete » 17 Aoû 2011, 03:04

Docteur-Suzuki a écrit:Oui sa roule :) je vais faire un effort

:pouce: :pouce:
Image

klerete
MIB

Moto: Ducati Monster 796 ABS :)

Messagepar seb.and » 22 Aoû 2011, 12:33

Plus courent du tout ?
Tu as regardé les fusibles ? Toutes les connections sont bien branché ?
Le gros défaut de cette moto c'est le CDI qui lâche trop vite.
Facebook "Martimotos nº3"
http://dainese.pas.xooit.com
http://gexonly.bbflash.net/forum
Salutation au 49

seb.and
MotoRunner

Moto: gsxr750/748/2honda80/quad

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message