probleme embrayage

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

probleme embrayage

Messagepar GEXXXXXXX » 24 Avr 2011, 18:30

salut j'ai depuis quelques jour un gsxr 600 SRAD de 1997 et en roulant hier j'ai trouver que l'embrayage forcait donc je me suis mi a demonter le carter OU ARRIVE LE CABLE D'embrayage que j'ai demonter nettoyer et regraisser ensuite j'ai nettoyer se carter qui etait plein de graisse a l'interieur je les regraisser egalement et apres avoir tous remonter l'embrayage n'acroche plus du tout.sachant que le carter que j'ai demonter est celui a l'opposer de l'embrayage et que dedans il y a la piece qui tient le cable et qui tourne ainsi qu'une tige qui rentre dans le bas moteur voila moi je suis un peu perdu la et j'avai jamais vu un embrayage indirect comme sa si quelqu'un peu m'aider et m'expliquer le fonctionnement sa serai sympa merci

GEXXXXXXX
Newbie

Moto: SUZUKI GSXR 600 SRAD

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: probleme embrayage

Messagepar serg34 » 10 Mai 2011, 13:29

Pas claire ta description de panne.... 8/

Tu avais déjà démonté cette pièce avant ? Sur ta mob ou une autre...
En clair,là ou arrive le cable d'embrayage... C'est l'embrayage !

Le câble est "emprisonné" dans une fourchette/levier et agit directement
sur le mécanisme des disques... Tout cela fonctionnant dans un bain d'huile.
(Si je ne me trompe...) GSXR = embrayage multi disques à bain d'huile.

A mon humble avis,ce que tu as pris pour de la graisse n'est en fait que de
la très vieille huile de boite "solidifiée" !!! Donc,boite sêche !!

A controler TRES rapidement.
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien...

serg34
MotoRunner

Moto: bm r1150r

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message