[résolu] Probléme mécanique suzuki vl 800 volusia

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse, et de vous présenter si cela n'a pas été fait, ceci avant de poster dans cette section. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

[résolu] Probléme mécanique suzuki vl 800 volusia

Messagede craizyfrog » 24 Juin 2010, 14:00

Bonjour a tous,depuis peu il y a eu un bruit au niveau de mon cylindre arriére,aprés vérification des culbuteurs le bruit était toujours la,vérification de l'embrayage tout est ok,le moteur est déposé et ouvert,le bruit venait de l'axe au piston,mais il faut changer les les vilebrequins car le crome se barre,changer les chaines de distribution et les tendeurs et dans la foullée je fait la ségmentation.Si il y un possésseur de volusia a qui c'est arrivé qu'il m'en parle,ma moto a 60.000 kms ,l'entretien toujours fait a 6000 kms d'ou ma question es ce que c'est normal,le mécano me dit que oui c'est l'usure si c'est ça bas le moteur de la suzuki n'est pas trés fiable,je pensais avoir cette grosse facture vers les 100.000 kms.Donc si un jour vous avez un bruit a votre moto vous avrz déja une piste,il parait que sait fréquent sur ce modéle d'aprés suzuki.Bonne route a tous :icon_coucou:
Dernière édition par klerete le 08 Sep 2010, 00:06, édité 1 fois.
Raison: modification du titre [résolu]

craizyfrog

Moto: 800 volusia

Re: Probléme mécanique suzuki vl 800 volusia

Messagede craizyfrog » 25 Juin 2010, 22:35

Salut a tous,petite correction,je suis passé au garage,ce n'est pas le vilebrequin,mais les deux arbre a cames qu'il faut changer,il ni plus de crome au niveau des paliers. :moto:

craizyfrog

Messagede craizyfrog » 05 Sep 2010, 21:34

bonjours a tous et toutes,ça y est ma moto est réparée,2000 euros quand même avec la main d'oeuvre,moteur refait a neuf,je touche du bois j'espéres que je vais plus de 60.000 kms ce coup ci sans avoir une grosse panne comme ça..A+

craizyfrog

Messagede klerete » 05 Sep 2010, 22:27

:pouce:

klerete
MIB

Moto: Ducati Monster 796 ABS :)

Messagede Azazel » 06 Sep 2010, 12:22

Quand même...

Bah esperons que cela tienne :pouce:
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Image

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 2K8 Full Black

Messagede salisien » 06 Sep 2010, 12:45

dur dur la facture :berk1: mais bon cool bonne route :V:

salisien
MotoRunner

Moto: kawasaki EN 500

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation