projet gentlemen riders

La Piste, le GP Moto, le Moto Cross etc ...

Modérateur: ModosInBike

projet gentlemen riders

Messagepar gentlemen riders » 08 Nov 2009, 17:03

bonjour a tous

je me présente jonathan castanet pilote en championnat de france supersport mais surtout a la tête de la futur société gentlemen riders qui ouvrira ses portes en février 2010 sur le pôle mécanique de la ferte gaucher.
fort de notre experience en competition depuis une dizaines d'années notre société s'oriente principalement sur les pratiquant la piste loisir.
Nos futures activités :un banc de puissance, un atelier de préparation, de la vente de pièces racing, de la location de motos de piste et surtout un service de stockage et entretien de moto contre un loyer mensuel.

je propose donc une prestation qui comprend l'entretien de votre moto dans nos locaux ainsi que l'entretien general de la moto et la possibilité de faire partie integrante de notre team.

Image

jonathan castanet
06.07.12.98.46
gentlemen.riders@gmail.com


gentlemen riders
 
Messages: 3
Inscription: 08 Nov 2009, 17:01
Sexe: Homme
Moto: r6

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: projet gentlemen riders

Messagepar Freedy » 10 Nov 2009, 15:14

Salut,

Le concept de paiement mensuel avec stockage de la moto sur place est une très bonne chose vu le nombre de problèmes causés par le transport des machines.

Est ce que vous prévoyez l'organisation de courses destinées aux pilotes amateurs avec deux mains gauches, dans la ligné de la course des rookies (organisée par O3Z) ?

PS : Bienvenue au fait, je vois que c'est ton premier message. :icon_coucou: Je ne peux que te conseiller d'ouvrir aussi un post dans le topic des présentations (le premier de la liste) pour parler brièvement de toi, c'est symbolique mais ça facilitera le contact avec les autres par la suite, et ça fait partie des 'commandements' du forum, merci. ;-)
http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.


Avatar de l’utilisateur
Freedy
MIB
 
Messages: 5500
Inscription: 16 Juin 2008, 07:56
Localisation: Paris
Age: 26
Sexe: Homme
Moto: BMW R1200GS + R6 piste


Retourner vers Sports mécaniques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités