Modérateur: ModosInBike

)
dztcid a écrit:Salut c'est la crise économique, il faut payer les charges et les crédits. SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION JE TE HAIS !

evers a écrit:89 euros pour la bulle de gex 750 modèle 2004 ermax noir clair haute protection juska + 8cm
BabySpeed a écrit:neuve oui, la même je sais pas mais une bulle 30€ y'en a, va sur ebay tu le verra par toi même!
moi pour avoir déjà acheté du ermax

BabySpeed a écrit:ben mon pote achéte sur ebay et il a du puig! c'est quand même autre chose par rapport a ermax ^^
mon passage de roue ermax, la nuance de couleur etait pas top, le montage a chier, et la decoupe du passage etait pas bonne, a 170€ le truc j'ai fait la tronche![]()
ermax pour moi plus jamais ^^
) ... pour moi au niveau esthétique je trouve que la bulle ermax est la plus réussi ... donc je ferais comme je le sent tu m'excuseras

BabySpeed a écrit:ben mon pote achéte sur ebay et il a du puig! c'est quand même autre chose par rapport a ermax ^^
) je me suis intéressé à ces fameuses bulle PUIG et après réflexion j'en ai acheté une et je te remercie BabySpeed parce qu'effectivement je ne suis vraiment pas déçu et je te rejoins sur le fait que c'est moins cher qu'Ermax et niveau finition et design (finalement) je préfère carrément ... je ne pensais pas pourtant. Donc, toutes mes excuses et Merci

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Aury a écrit:c'est evers qui va faire la gueule
... désolé hein 

)rom#8 a écrit:PS : un teille de jack à celui qui trouve (je sens que VErba va depouillé des becanes sur paris rien que pour)
mais j'vais trouver ! 
Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités