Modérateur: ModosInBike

speedmik17 a écrit:ça me fait rire quand je lis "s'équiper n'est pas un luxe"... quand on voit le tarif pour s'équiper correctement de la tête aux pieds![]()
à quand une TVA à 5,5% ????? au lieu de parader messieurs les ministres, agissez pour tous les 2RM![]()
quant à moi, été comme hiver j'ai fait le choix d'avoir un équipement en corellation des T° mais quand j'aditionne le total de mes équiments et bien je reconnais que tout le monde ne peut pas se le permettre (2 blousons, 2 paires de gants, 2 paires de bottes, 2 pantalons)... au détriment de leur sécurité certes ! de là à rouler en tongs et tee-shirt, ça devrait être puni par la loi. et là le PV aurait tout lieu d'être

labaiseafrappé a écrit:speedmik17 a écrit:ça me fait rire quand je lis "s'équiper n'est pas un luxe"... quand on voit le tarif pour s'équiper correctement de la tête aux pieds![]()
à quand une TVA à 5,5% ????? au lieu de parader messieurs les ministres, agissez pour tous les 2RM![]()
quant à moi, été comme hiver j'ai fait le choix d'avoir un équipement en corellation des T° mais quand j'aditionne le total de mes équiments et bien je reconnais que tout le monde ne peut pas se le permettre (2 blousons, 2 paires de gants, 2 paires de bottes, 2 pantalons)... au détriment de leur sécurité certes ! de là à rouler en tongs et tee-shirt, ça devrait être puni par la loi. et là le PV aurait tout lieu d'être
tout à fait d'accord avec toi !![]()
il faudrait aussi une vrais formation pour les vendeurs, d'équipement & d'accessoire moto, parce qu'il y a une sacrée bande de branlos !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités