Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Tout l'équipement du motard, on en parle ici

Modérateur: ModosInBike

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Messagepar lequipement.fr » 10 Mai 2011, 21:28

Alors que les beaux jours reviennent, la chaleur ne rend pas l'équipement facultatif. Matthieu Lagrive lance l'opération « Ayez le réflexe » avec de nombreux partenaires. Vous en entendrez forcément parler durant l'année, voici une première présentation. Et nous sommes le média partenaire officiel ;)

Image

lequipement.fr
MotoRunner

Moto: Variable

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Messagepar speedmik17 » 10 Mai 2011, 22:08

ça me fait rire quand je lis "s'équiper n'est pas un luxe"... quand on voit le tarif pour s'équiper correctement de la tête aux pieds :pleur4:
à quand une TVA à 5,5% ????? au lieu de parader messieurs les ministres, agissez pour tous les 2RM ;-)
quant à moi, été comme hiver j'ai fait le choix d'avoir un équipement en corellation des T° mais quand j'aditionne le total de mes équiments et bien je reconnais que tout le monde ne peut pas se le permettre (2 blousons, 2 paires de gants, 2 paires de bottes, 2 pantalons)... au détriment de leur sécurité certes ! de là à rouler en tongs et tee-shirt, ça devrait être puni par la loi. et là le PV aurait tout lieu d'être :pouce:
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Messagepar labaiseafrappé » 10 Mai 2011, 22:19

speedmik17 a écrit:ça me fait rire quand je lis "s'équiper n'est pas un luxe"... quand on voit le tarif pour s'équiper correctement de la tête aux pieds :pleur4:
à quand une TVA à 5,5% ????? au lieu de parader messieurs les ministres, agissez pour tous les 2RM ;-)
quant à moi, été comme hiver j'ai fait le choix d'avoir un équipement en corellation des T° mais quand j'aditionne le total de mes équiments et bien je reconnais que tout le monde ne peut pas se le permettre (2 blousons, 2 paires de gants, 2 paires de bottes, 2 pantalons)... au détriment de leur sécurité certes ! de là à rouler en tongs et tee-shirt, ça devrait être puni par la loi. et là le PV aurait tout lieu d'être :pouce:

tout à fait d'accord avec toi ! :pouce:
il faudrait aussi une vrais formation pour les vendeurs, d'équipement & d'accessoire moto, parce qu'il y a une sacrée bande de branlos ! :hurt4:

labaiseafrappé
MotoRunner

Moto: BANDIT 650

Messagepar speedmik17 » 10 Mai 2011, 22:28

labaiseafrappé a écrit:
speedmik17 a écrit:ça me fait rire quand je lis "s'équiper n'est pas un luxe"... quand on voit le tarif pour s'équiper correctement de la tête aux pieds :pleur4:

tout à fait d'accord avec toi ! :pouce:
il faudrait aussi une vrais formation pour les vendeurs, d'équipement & d'accessoire moto, parce qu'il y a une sacrée bande de branlos ! :hurt4:

+990 :pouce:
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Messagepar Azazel » 10 Mai 2011, 22:40

Par contre je suis d'accord sur le principe. Il est bon de rappeller qu'il faut un minimum d'équipement. Et cela ne s'applique pas qu'aux scooteux...
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Retourner vers L'équipement du motard

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message