http://www.moto-evasion.be/Puntofurbo.htm
Modérateur: ModosInBike
payne a écrit:super idée , si c'est aussi efficace qu'ils le pretendent mais ça c'est des coup a se les faire chourer !!

si c'est aussi efficace qu'ils le pretendent mais ça c'est des coup a se les faire chourer !!

ducable a écrit:si c'est aussi efficace qu'ils le pretendent mais ça c'est des coup a se les faire chourer !!
meme avis , dans la serie joe bar il y a un truc comme ca en boutique mais bon tu te le fais piquer en moins de 2 malheureusement

moi je vous conseil un couvercle de pot de confiture ... ca fait exactement pareil et c'est carement po mal !!

chris a écrit:moi je vous conseil un couvercle de pot de confiture ... ca fait exactement pareil et c'est carement po mal !!

moi je vous conseil un couvercle de pot de confiture ... ca fait exactement pareil et c'est carement po mal !!
, a voir si cela suporte le poids , je vais manger le pot et je vais essayer 

le belge a écrit:j'ai longtemp utiliser un couvercle de pot de cornichon mais attention pour les moto plutot lourde le métal de ces couvercle n'est pas tres résistant et s'écrase tres vite on peut trouver pour pas cher (quelques dizaine de cent sa dépend de la taille) des plaques métalique (galvanisée) de 20 x 15 cm qui serve a la fixation de toiture (poutrelle) légère et résistante ,sa marche super bien![]()
voila a quoi sa ressemble

buffalo_95 a écrit:c bien sa bruce comme systeme et se qui dise que bruce mais que des truk douteu sur le forum il doive etre bien supri

je viens d'en acheter un ! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités