Des gas qui m'ont prêté leur gsr... c'est sympa le gsr....

Modérateur: ModosInBike

BabySpeed a écrit:c'est pas pour être méchant mais vous faite toujours la même chose??
c'est ce qui m'ennuie le plus dans le stunt, la répétition

ducable a écrit:BabySpeed a écrit:c'est pas pour être méchant mais vous faite toujours la même chose??
tu sais d un autre coter , tu veux qu il fasse koi d autre ?????![]()
du meme avis que toi C repetitif mais bon il y en a qui aime , et les photos sont sympa , merci de faire partager

stiffler86 a écrit:ducable a écrit:BabySpeed a écrit:c'est pas pour être méchant mais vous faite toujours la même chose??
tu sais d un autre coter , tu veux qu il fasse koi d autre ?????![]()
du meme avis que toi C repetitif mais bon il y en a qui aime , et les photos sont sympa , merci de faire partager
Tiens puisque tu trouves répétitifs, on fait aussi ces sortes de figures....
sinon, tu peux voir d'autres figures plus sur http://www.ministry-of-stunt.fr/photo/index.php
Après , c'est que vous aimez certainement pas le stunt... et ça , après je peux rien pour vous...

KahRiboo a écrit:Faudra que je vienne vous voir un jour tout de même !
Par contre le stunt en tee-shirt ou sans gant c'est mal !
Chris a écrit:KahRiboo a écrit:Faudra que je vienne vous voir un jour tout de même !
ça me le ferait aussi

Chris a écrit:ça me le ferait aussi
Celindra a écrit:+1

freedy a écrit:Sympa !![]()
Quelle est la différence entre 'Amazone' et 'Stand up' ?

Chris a écrit:avant sur leurs sites on pouvait le voir mais maintenant que ça a changé (plus accès au forum il me semble) ...

KahRiboo a écrit:Chris a écrit:ça me le ferait aussiCelindra a écrit:+1
Bon alors faudra se faire une ptite ballade comme ca un dimanche pour aller les voir...
Bon les MOSistes... vous faites ca tout les dimanches ? peut importe le froid , la pluie et tout ? ou y'a un calendrier quelque part pour savoir quand on peut venir faire les pompom girls & mens ?
; hormis qund il pleut ou que le bitume est bien mouillé...on reste aux stands... 
Chris a écrit:KahRiboo a écrit:Faudra que je vienne vous voir un jour tout de même !
ça me le ferait aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité