Modérateur: ModosInBike
payne a écrit:déja tu fai ça sur route ouverte, ta un bonne équipement (sauf le coup des palmes et tuba ...) bonne maitrise

liiroye a écrit:Et lessont venus?
Car je connais et mecs qui habitent derrière le parking (Beaulieu) et ils en ont marre du bordel.
Y'a des plaintes de déposées si je ne me trompe pas

stiffler86 a écrit:liiroye a écrit:Et lessont venus?
Car je connais et mecs qui habitent derrière le parking (Beaulieu) et ils en ont marre du bordel.
ouais, ils passent de temps en temps et nous disent de faire gaffe!!!globalement, ça va!!!! on essaye de pas foutre le bordel, notamment, quand il y a cours ou des profs qui travaillent!!!!! ref, on fait la policeet c pour ça que depuis presque deux ans , on en a pas été chassé!!!! ouais j'ai entendu parlé que des gens cété plaints pour le bruit!!!mais , bon, fo pas que ça abuse non plus, on y est qq heures par week et encore, s'il pleut pas!!!! donc à voir....
liiroye a écrit:stiffler86 a écrit:liiroye a écrit:Et lessont venus?
ouais, ils passent de temps en temps et nous disent de faire gaffe!!!globalement, ça va!!!! on essaye de pas foutre le bordel, notamment, quand il y a cours ou des profs qui travaillent!!!!! ref, on fait la policeet c pour ça que depuis presque deux ans , on en a pas été chassé!!!! ouais j'ai entendu parlé que des gens cété plaints pour le bruit!!!mais , bon, fo pas que ça abuse non plus, on y est qq heures par week et encore, s'il pleut pas!!!! donc à voir....
Justement les gens vont pas dans leurs jardins quand il pleut![]()
Moi je fais que te prévenir
merci en tout cas pour l'info, un motard averti en vaut deux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité