de mon coter je n'ai pas vraiment un attirail spécial pluie, pourtant je roule tous les jours , ...
j'ai de bonne botte qui laisse passer un peut d'eau au bout de 30 à 40 min , mais les pieds sont tres exposer par les projection de la roue avant , coter froc , un truc pas tres cher et chaud avec doublure amovible , perce à l'entre jambes sous grosse pluie soutenue voir neige , la veste , du richa qui as pas loin de 15 ans , perce à la moindre goute, seconder d'une veste spécial pluie a 15 € , qui jusqu'a aujourd'hui rempli parfaitement sa fonction,
rouler sous la pluie ou dans des condition météo moin bonne , est à prendre sous un certain angle, sous une autre approche, c'est une vie parallèle dans le monde de la moto qui apporte un lot de désagrément mais aussi un plaisir qui est d'etre différent de beaucoup d'autre , il y as des geste ou des manière d'etre qui sont différente des "roule toujours" et des autres , tu les reconnais partout et n'importe quand, mais pour voir ces différence il faut pouvoir les vivre et les subir

c'est un choix que tu peux faire ou ne pas faire , sa ne change pas grand chose , c'est juste un rapport comme voyager en tente ou à l'hotel , tu fera le même voyage mais pas de la même façon ,