Profite bien alors
Bon courage!Modérateur: ModosInBike

merci, ça aurait été avec plaisir mais ce weekend va être chargé pour moi mais une prochaine fois sans problème, je ramènerais des potes motards en plus

, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
à tout le monde à Guesnes 
speedmik17 a écrit:féloch à toi jeune padawan, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
(erf qu'esce que j'ai pas dit
)Yanou17 a écrit:speedmik17 a écrit:féloch à toi jeune padawan, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
La prochaine sortie je paye un coup à tout le monde(erf qu'esce que j'ai pas dit
![]()
)

Yanou17 a écrit:speedmik17 a écrit:féloch à toi jeune padawan, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
La prochaine sortie je paye un coup à tout le monde(erf qu'esce que j'ai pas dit
![]()
)

Yanou17 a écrit:speedmik17 a écrit:féloch à toi jeune padawan, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
![]()
)

speedmik17 a écrit:Yanou17 a écrit:speedmik17 a écrit:féloch à toi jeune padawan, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
![]()
)
t'as plus qu'Ã proposer une date dans la section sortie sud-ouest

didy17 a écrit:speedmik17 a écrit:Yanou17 a écrit:speedmik17 a écrit:féloch à toi jeune padawan, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
![]()
)
t'as plus qu'Ã proposer une date dans la section sortie sud-ouest
+500

klerete a écrit:Le mieux serait d'attendre janvier

Yanou17 a écrit:klerete a écrit:Le mieux serait d'attendre janvier
Ouai comme ça j'ai le temps d'économiser

![]()
)

d'geoff a écrit:Yanou17 a écrit:speedmik17 a écrit:féloch à toi jeune padawan, tu préfères rester chez toi afin de faire des économies pour ne pas
![]()
)
sa serai pas cette aprem la prochaine fois ......... ??????
![]()
![]()
![]()

et là il y en avait pour tout le monde.
bonne route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités