Qu@zimir a écrit:tant mieux finalement roule en japonaise..elles se ressemble quasi toutes
Merci tonton
Non sérieusement, les 3 cylindre m'interessent, la Daytona
X 100000000000Mais la street/speed... j'aim pô
Modérateur: ModosInBike
Qu@zimir a écrit:tant mieux finalement roule en japonaise..elles se ressemble quasi toutes
X 100000000000Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:tant mieux finalement roule en japonaise..elles se ressemble quasi toutes
Merci tonton![]()
Non sérieusement, les 3 cylindre m'interessent, la Daytona![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
X 100000000000
Mais la street/speed... j'aim pô

Qu@zimir a écrit:il peut te faire un prix..parce que l'embrayage sur la 4 et la 5 elle merde..ca se ressent quand même![]()

Qu@zimir a écrit:Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:tant mieux finalement roule en japonaise..elles se ressemble quasi toutes
Merci tonton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
X 100000000000
la 675 dayto qui ressemble beaucoup à la zx6r

ducable a écrit:Qu@zimir a écrit:Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:tant mieux finalement roule en japonaise..elles se ressemble quasi toutes
Merci tonton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
X 100000000000
la 675 dayto qui ressemble beaucoup à la zx6r
tss tsss C mon client arrete de l emmerder lol , il a dit un 6r point barre![]()
nikel pour le ZZR alors si cela va se faire content pour toi

oui j espere qu il va pas nous tuer une kawa le boulet

.;

), il y en a pour minimum 150€ de frais rien que pour la fourche mais à mon avis plus car les tubes m'avaient l'air un peu fatigués... et puis l'histoire de la vente au bout de 2 mois je suis sceptique malgré tout...

Niopow a écrit:le tout vendu 3500€, négocié à 3000€![]()
![]()
la peinture est sèche
. content pour toi que tu ai trouvé ta nouvelle monture 
Niopow a écrit:au fait... Dudu, fan de Kawa... mais à l'origine... Ducable roule sur ... un 750 GSXR ...
, mais j avoue avoir eu dans l idée d acheter un gex et de rouler avec mon blouson kawa rien que pour faire jazé lol , mais bon c etait trop rouler en gex
, meme si le 750 reste un tres bon compromis pour se faire plaisir faut l admettre
) , apres je ne ferais aucun commentaire sur la moto en elle meme je crois que l on doit savoir ce que je pense ...
... C domage t etait bien parti avec les deux premieres kawa lol , surtout le 9r 

speedmik17 a écrit:@ Dudu : le jour de ta mort, ton cercueil sera vert ????????????
, C comme une allergie
, en plus quand j ai vu rien que le 749 de baby rouler hier et cela marche deja tres bien 

pour ta nouvelle acquisition, parcontre la miss en sds ca va pas être top pour elle
didy17 a écrit::aplau: pour ta nouvelle acquisition, parcontre la miss en sds ca va pas être top pour elle
oui mais bon... finalement, elle sera pas toujours derrière... et puis faut se faire plaisir aussi (après tout j'ai bien le droit après m'être fait taxé le ZX9)

sidecar17 a écrit:au faite speed, si tu veut je t('emmenne en side

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités