Aujourd'hui je me demandait comment ca se passe quand un motard tombe en panne au bord de la route ?
Est ce qu'il existe une entreprise de remorquage de moto comme pour les voitures ou est ce qu'il faut se débrouiller tout seul ?
Merci.
Modérateur: ModosInBike

(pour info c t une durite qui était mal mise à l'usine mais il fallait remorquer tout ca au concess le plus proche car les symptômes n'étaient pas si évident à l'autre bout du téléphone)

, autrement les pannes courante sont les fusibles, phares,bougies, et problème électriques, ou une crevaison , en plus de la trousse mécanique de la motos , prendre quelques accessoires avec sois n'est pas sans utiliter, une pince canif, un kit réparation pneu, deux ou trois fusible, deux ampoule (av ar) de la bande isolante, et une lampe frontale, (la bombe anti crevaison n'est utile que pour les pneus a chambre)

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

toto88 a écrit:je ne suis pas d'accord avec vous monsieur ! ( comme les débats )![]()
non serieu je pense pas que t'es raison enfin je sais pas comment c'était avant mais je pense qu'il y ait toujours une sorte de famille moto !
moi le coup que j'étais tombé en panne bha les deux moto qui sont passé a coté de moi se sont arreté pour voir si il y avait quelque chose a faire (...)
allez sur cela je me retire

perso j'ai uen fourgonette , d'ailleurs si té en galère ésite po mon grand,angers c'est pas trop loin, bon là elle a des ptit probleme de chauffe mé ça roule kan même ...( le truc kon, tu va chercher la moto qui est en panne et tu tombe en rade avec la camionette, pas de chance !!lol t'imagine)payne a écrit:( le truc kon, tu va chercher la moto qui est en panne et tu tombe en rade avec la camionette, pas de chance !!lol t'imagine)

m'enfin même au pire si j'ai un joint de culasse y'en a pas pour longtemps à le changé 
nin a écrit:eventuellement passer chez honda ca ne casse pas ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités