Modérateur: ModosInBike

ptitqueniau a écrit:gens qui se baladent en tong,chemise et short sur une moto?????

)

Verbalinsurection a écrit:
Parce que le gars qui se faut au tas comme ça, tant pis pour lui soit, mais :
1) Mauvaise image du motard, pauv' look de surfer de mes ****
2) c'est mes impots et les retenues de mon salaire qui vont disparaitre dans ses soins

Verbalinsurection a écrit:que c'est des gros cons !![]()
![]()
![]()
![]()
Il vont moins faire les malins lors de la chute... il y en a un paquet sur paris, c'est affreux, je leur enlèverait le permis direct moi
ptitqueniau a écrit:gens qui se baladent en tong,chemise et short sur une moto?????

Psycho a écrit:Et c'est ce genre de boulet qui te regarde avec des yeux ronds comme des billes parce que t'es en full cuir par 30 degrés....

Max17 a écrit:ptitqueniau a écrit: (tout comme les 50 et 125 qui s'habillent pareil hein)

Max17 a écrit:On devrait les attraper, les pendre par les pieds en place publique, les fouetter avec des orties et une fois qu'ils ont bien morflés les recouvrir de miel et de fourmis !
et d'aller chercher le dernier Picsou Magazine

Qu@zimir a écrit:Max17 a écrit:On devrait les attraper, les pendre par les pieds en place publique, les fouetter avec des orties et une fois qu'ils ont bien morflés les recouvrir de miel et de fourmis !
Faut vraiment que tu ôtes l'oeuvre du marquis de Sade de ta table de chevetet d'aller chercher le dernier Picsou Magazine

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités